Menu

Kalidou Fadiga : « J’ai présenté mes excuses à Aliou Cissé... »

Lundi 7 Février 2022

Il avait des relations tendues avec son ancien capitaine de l’équipe nationale du Sénégal à cause de leurs divergences sur la gestion de l’équipe. Mais les choses sont semblent rentrées dans l’ordre. Kalidou Fadiga puis que c’est de lui qu’il s’agit a présenté ses excuses dimanche au sectionneur national Aliou Cissé.


«Avant tout, je dis merci à tout le monde. Après le coup sifflet de l'arbitre, j'ai dit à Aliou que je présente mes excuses, parce que je lui avais mis la pression à un certain moment. Aujourd'hui, il a fait quelque chose d'extraordinaire. C'est le premier que je remercie. Ce matin (dimanche matin), Sadio m'avait envoyé un message en me disant: «Grand, inchallah on va le faire. Et on le fera pour vous». C'est top classe ! Vive le Sénégal ! C'est la première fois que je pleure pour le football. Je ne l'ai pas fait en quart de finale, ni en demi», a dit l’ancien numéro 10.

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Équipe nationale du Sénégal : une pétition lancée pour le départ de Pape Thiaw

Coupe du monde 2026 : Pape Thiaw dévoile son onze de départ pour défier la Belgique

Coupe du monde 2026 : Harry Kane élimine la RDC et qualifie l'Angleterre

Officiel : Ismaël Saibari quitte le PSV Eindhoven pour le Bayern Munich

Mondial 2026 : Édouard Mendy forfait contre la Belgique

Mondial 2026 : le Mexique éteint l'Équateur et attend l'Angleterre ou la RDC

Coupe du monde 2026 : la France surclasse la Suède et file en huitièmes de finale

Coupe du monde 2026 : valeureuse, la Côte d'Ivoire tombe face à la Norvège et quitte la compétition

Olympique de Marseille : Habib Beye officiellement limogé

Casamance : les ressortissants d’Etoune Kassiria (Djimbéring) organisent un « Xawaré » le 18 juillet à Dakar pour financer leurs actions sociales