Menu





Kaffrine : Bataille rangée entre militants de l’Apr

Lundi 10 Avril 2017

Ca a chauffé, hier, au Conseil départemental de Kaffrine. Les militants de l’Apr, parti du président Macky Sall, se sont violemment affrontés pour le choix de la tête de liste départementale en perspective des prochaines législatives.
Lors de cette réunion entre militants de l’Apr, il était d’abord question de régler leurs bisbilles internes avant de choisir celui ou celle qui sera à la tête de la liste pour les législatives. Mais dès l’entame de la rencontre, c’est le coordonnateur départemental de la Convergence des jeunes républicains (Cojer) qui se révolte et tape du poing sur la table.
Selon Bilal Cissé, il est hors de question que les jeunes soient écartés de la compétition. Avant de finir son propos, il est violemment attaqué par d’autres jeunes militants du parti, notamment ceux d’Abdoulaye Seydou Sow. Et de soutenir que leur leader a tous les atouts pour représenter le département de Kaffrine à l’Assemblée nationale. Des propos qui ont mis dans tous leurs états les soutiens de Momar Talla Cissé. 


Au même moment, ceux qui n’ont pas eu la parole commencent à casser des chaises et proférer des insultes. L’intervention de Baba Niang pour conforter Abdoulaye Seydou Sow sera la goutte d’eau de trop. Un comportement mal apprécié par Baye Niasse Cissé. Une bagarre éclate entre militants. Il a fallu l’intervention de la police pour mettre fin au conflit.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Média : Fatim O' parle de ses 25 ans de carrière

Ethiopian Airlines : la diva Oumou Sangaré aux commandes

À Brazzaville, Sokhna Aïda Diallo Thioune honorée à la 30ᵉ session des Vendredis de Carrefour

Deux pertes en quelques jours : la réaction émotive de Kadhy Touré

Fin de parcours pour les Lionnes : troisième défaite d’affilée au Mondial de handball

Vidéos fuitées : comment l’affaire entre une enseignante et son élève a éclaté au grand jour

Infanticide présumé : une femme de 24 ans reconnaît avoir étouffé son bébé à Grand-Yoff

Molly Fatimah se célèbre et séduit : “Jolie comme toujours”

Diarry Sow « Pas de presse, juste moi »

Marie Khone Faye crée la surprise : Bijoux Ndiaye très émue