Menu





Kabirou Mbodje a finalement acheté l'opérateur de téléphonie TIGO à 80 milliards

Mardi 7 Février 2017

Nous avions annoncé en exclusivité il y a quelques jours les négociations, Et cela s’est finalement concrétisé. Selon des informations de Dakaractu, le patron du groupe Wari, Kabirou Mbodje vient de finaliser avec les responsables du Groupe Millicom, l’achat du deuxième opérateur de téléphonie au Sénégal, TIGO.

A en croire toujours notre source, après quelques jours de négociations, l’achat de Tigo par le patron du groupe Wari, vient d’être effectif. Les deux parties ont déjà signé les papiers et la vente effectuée. Le montant de l’achat s’élève à près de 80 milliards de nos francs.
Il reste du côté de Kabirou Mbodje, d’attendre l’approbation de l’Etat du Sénégal en ce qui concerne les réglages de la licence. A la suite de cela, TIGO deviendra totalement un produit local et Karibou Mbodje et son groupe pourront démarrer leur exploitation.
Nous y reviendrons…

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

CAN féminine 2026 : l’Afrique du Sud dément toute reprise de l’organisation au Maroc

Organisation de la CAN féminine 2026 : le Maroc envisage un désistement

Diourbel : Ely Birahim Fall élu président de la Ligue régionale de football

CAN 2025 : pourquoi la Gambie n’a pas félicité le Sénégal après son sacre

France : Bamba Dieng allume la mèche et lance le FC Lorient face à Nantes

Lamine Ndiaye quitte le TP Mazembe, Slimane Raho prend les commandes

Mercato : Mamadou Sarr dans le viseur de Chelsea

Sénégal : La FSF renonce à tout recours après la décision disciplinaire de la CAF

Mercato : Yaya Diémé rejoint le Racing Club de Strasbourg pour un contrat longue durée

Ligue des champions : Monaco–PSG et Benfica–Real, les chocs des barrages dévoilés