Menu




Irak : trois djihadistes de Daech tués par des sangliers

Mardi 25 Avril 2017

Trois combattants de l'Etat islamique seraient morts après avoir été attaqués, dimanche, par des sangliers dans le sud de Kirkouk, ont rapportent plusieurs sites locaux et médias britanniques.
 Les animaux sauvages se seraient déchaînés à 53 kilomètres au sud de Kirkouk, dans une zone contrôlée par djihadistes, laissant trois d'entre eux pour morts. Une source citée par Alsumaria News affirme que les combattants de l'EI auraient ensuite pris «leur revanche sur les porcs», sans en dire plus sur la méthode employée.
Selon The Times, qui s'est entretenu avec le chef d'une tribu locale, les trois hommes, cachés dans un champ de roseaux, étaient en train de préparer une embuscade près d'une rivière. Leur présence aurait dérangé les bêtes. Sheikh Anwar al-Assi assure que l'attaque de sangliers a également fait cinq blessés.
 
«Quelques jours plus tard, l'EI a commencé à tuer des sangliers tout autour»
 De son côté, The Telegraph cite des sources kurdes selon lesquelles les corps ont été retrouvés par des réfugiés. «Quelques jours plus tard, l'EI a commencé à tuer des sangliers tout autour», explique un responsable kurde à Kirkouk.
 Le Parisien





Inscription à la newsletter

TV& RADIOS

Rapatriement massif de migrants clandestins: L'Espagne et le Sénégal signent des accords

Vidéo: Titi fait pleurer Alima Dionne de Sen Tv le jour de son anniversaire

Benoit Sambou assène ses vérités: "Les populations sont fatiguées des discours creux et des promesses sans lendemain..." (REGARDEZ)

Me Wade: "Vendre des licences de pêches à n'importe qui pour toucher 50 ou 120 millions de commission, c'est scandaleux " (REGARDEZ)

Zodwa Wabantu: « Si un homme ne dort pas après avoir fait l’amour croyez-moi, vous avez échoué en tant que femme »