Menu

Investitures pour les locales de 2022 : La précision des femmes de Benno Bokk Yakaar de Pikine Nord

Mercredi 27 Octobre 2021

Les femmes de Benno Bokk Yakaar de Pikine Nord, par la voix de leur présidente Madame Soda Ndiaye, ont fait une déclaration pour préciser leur position quant au choix de la personne à soutenir pour les locales de janvier 2022.


«Suite à des déclarations de plus à plus persistantes constatées dans des médias et certains réseaux sociaux faisant état d'un soutien que nous Femmes de Benno Bokk Yakaar de Pikine Nord avec à sa tête Mme Soda Ndiaye aurait promis à des candidats de BBY dans ladite commune, déclarons qu'à ce jour, nous n'avons promis à aucun un quelconque soutien », peut-on lire dans le communiqué signé par leur responsable. Mme Ndiaye et Cie, qui précisent que « Nous nous suspendons au choix future du Président de la coalition BBY Mr Macky Sall pour donner notre position. »

Une précision qui va surement freiner l’ardeur de certains acteurs cités dans les médias comme ayant bénéficié du choix de ces femmes.


R


AUTRES INFOS

Au-delà de son image stigmatisée, la Casamance a des merveilles a offrir au reste du Sénégal et du monde (Par Nicolas Silandibithe BASSENE)

Président de Saint-Louis Basket Club : Baba Tandian jette l’éponge !

Le huitième Forum sur la coopération sino-africaine s'ouvre à Dakar

Investiture du candidat Adoulaye Diouf Sarr : La forte mobilisation des Dakarois

Nécrologie : Nouha Mancaly, correspondant de la Rfm à Bissau est décédé

Prostitution des mineures à Saly : Des filles âgées entre 12 et 16 ans

Abdoulaye Diouf Sarr chez l'Archevêque de Dakar



Recherche