Menu





Insolite : Un proche de Mamour Diallo mouillé dans une sextape compte sur Ousmane Sonko pour... (Vidéo)

Lundi 6 Juin 2022

L'affaire est au centre des débats dans la capitale du Ndiambour. En effet une vidéo obscène est  en train de faire le tour du monde où on voit Serigne Mame Abdou Mbaye alias "Séral", responsable de la première heure de l’Alliance Pour la République ( Apr) et sa petite amie.


Pis, ce jeune responsable du parti au pouvoir a vu sa vidéo obscène partagée sur les réseaux sociaux par Adamo et Kocc Barma. Serigne Mame Abdou Mbaye alias "Séral" aurait été piégé par sa petite amie. Cette dernière a profité de sa conversion via WhatsApp, avec le jeune leader politique pour capturer la vidéo dans laquelle la victime exhibait son sexe. 
Suite à la publication de la sextape ,  Serigne Abdou Mbaye accuse un proche du ministre-maire de Louga, d'être derrière cette affaire. A travers une vidéo, la victime qui avait quitté le camp de Moustapha Diop pour rejoindre celui de Mamour Diallo, a donné sa version des faits. 

Il compte sur Sonko...

 Serigne Mame Abdou Mbaye alias "Séral" est sorti de sa réserve et accuse le maire de Louga d'étre derrière ce complot. Certes le jeune Séral assume certaines parties des images mais il précise que d'autres images ont été ajoutées par ses détracteurs. Une occasion saisie par ce dernier pour dévoiler les pratiques du ministre Moustapha Diop.

"On m'a monté ce coup parce que je dénonçait la gestion de la mairie. Il y a trop d'injustice dans le parti APR et on a rien bénéficié du Président. On prenait nos propres moyens pour défendre le parti. Des passeports diplomatiques ont été remis à des griots alors que l'urgence est ailleurs(...) J'espère quand Ousmane Sonko sera président, il va lutter contre ces magouilles", a t-il savoir.


 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue des champions : Monaco–PSG et Benfica–Real, les chocs des barrages dévoilés

Ligue des champions CAF : Pyramids–Berkane et Al Hilal–Sundowns en affiches phares

CAN 2026 : la FRMF conteste le verdict disciplinaire de la CAF

Incident en finale : la CAF rejette tous les recours du Maroc

CAN 2025 : la CAF sanctionne Iliman Ndiaye et Ismaila Sarr

Incidents en finale : la CAF frappe la FRMF et des cadres marocains

Finale de la CAN 2025 : la CAF inflige près de 370 millions FCFA d’amendes à la FSF

Finale de la CAN : lourde sanction contre Pape Thiaw

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF