Menu

Inculpé par le juge: Bougazelli passe sa première nuit en prison

Vendredi 22 Novembre 2019

Le mandat de dépôt pour Bougazelli ! Comme prévu, l’ex député Seydina Fall a été inculpé pour trafic de faux billets et association de malfaiteurs, entre autres chefs d’accusation. Après son face à face avec le Juge, le responsable politique à Guédiawaye va donc passer sa première nuit à la prison de Reubeuss. Le doyen des juges d’instruction a délivré le mandat de dépôt, suivant ainsi le réquisitoire du procureur.

L’information a été officiellement confirmée par l’un de ses avocats, Me El Hadji Diouf, au sortir de la confrontation avec le Parquet. « Le juge d’instruction du tribunal de grande instance de Dakar vient d’inculper mon client Seydina Fall pour trafic de faux billets et lui a décerné un mandat de dépôt ; a-t-il déclaré. Il appartient maintenant au juge d’instruction d’approfondir, de mener une enquête pointue pour savoir si les faits visés existent parce que toute personne arrêtée est présumée innocente jusqu’à son jugement définitif. »

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Jules-François Bocandé : 14 ans après, la légende “Essamay” reste vivante

États-Unis : Donald Trump réaffirme le rôle de Dieu dans la puissance américaine

CAN 2025 : trois supporters sénégalais de retour à Dakar après leur condamnation au Maroc

Refus du prince marocain de remettre le trophée à l’équipe du Sénégal : Fatimé Raymonne Habré évoque “un acte très violent”

Ligue des champions : le PSG renverse le Bayern et retrouve Arsenal en finale

Ligue des champions: Arsenal écarte l'Atlético

Maroc : la délégation de Handicap.sn accueillie à Casablanca pour un festival international

Lamine Camara, Moussa Niakhaté et Mamadou Sangaré finalistes du Prix Marc-Vivien Foé

Congé de maternité : Diomaye Faye veut passer de 14 à 18 semaines

Carnet blanc : Tann Bombé quitte officiellement le célibat