Menu

Iles du Saloum : 33 jours sans eau dans plusieurs Localités

Mercredi 13 Mars 2019

Iles du Saloum : 33 jours sans eau dans plusieurs Localités
Les populations des Iles du Saloum vivent un calvaire sans précédent. Plusieurs localités sont sevrées d’eau depuis maintenant plus d’un mois (33 jours : Ndlr). Libération dans sa parution de ce mercredi, est revenu sur cette situation on ne peut plus scandaleuse.

D’après les informations de nos confrères, la Société d’exploitation des ouvrages hydrauliques (Seoh), est pointée du doigt. Cette société privée contrôlée par des capitaux étrangers, est la délégataire du Service public dans les Iles du Saloum.

Toujours, selon Libération, la qualité des “investissements” qui devaient permettre d’approvisionner correctement la zone en eau est en cause. C’est le cas du château d’eau de Mbodiène qui ne l’est que de nom.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue des champions : le PSG renverse le Bayern et retrouve Arsenal en finale

Ligue des champions: Arsenal écarte l'Atlético

Maroc : la délégation de Handicap.sn accueillie à Casablanca pour un festival international

Lamine Camara, Moussa Niakhaté et Mamadou Sangaré finalistes du Prix Marc-Vivien Foé

Congé de maternité : Diomaye Faye veut passer de 14 à 18 semaines

Carnet blanc : Tann Bombé quitte officiellement le célibat

Le journaliste René Capain Bassène, condamné à tort (vidéo)

Premier League : Manchester United s'impose face à Liverpool grâce à l'enfant du club Kobbie Mainoo (3-2)

La CAN 2027 au Kenya, en Tanzanie et en Ouganda aura lieu du 19 juin au 17 juillet

Football : Pape Thiaw clôt une tournée auprès des internationaux sénégalais