Menu



Exclusif.net



Ifemeludike exhorte les hommes à pratiquer la polygamie

Samedi 13 Février 2021

Chioma Grace Ifemeludike, une actrice de Nollywood en plein essor et cinéaste, a conseillé aux hommes qui considèrent la triche comme un mode de vie d’adopter la polygamie au lieu de s’engager dans l’immoralité sexuelle.

La célèbre actrice de Nollywood Chioma Grace Ifemeludike est favorable pour la polygamie, si cela pouvait mettre fin à l’adultère, qu’elle décrit comme « très pathétique », l’attribuant à la perte de valeurs. Elle s’est rendue, mardi soir, sur sa page Instagram, pour exprimer son mécontentement face au taux d’adultère chez les hommes mariés en Afrique.

« Il semble que le mouvement des poussins secondaires (maîtresse ou deuxième bureau, ndlr) prend de l’ampleur dans notre société. Les gens n’y voient plus rien de mal, ils basent leur argumentation sur qui devrait être blâmé, le mari trompeur ou la femme non officielle. Ma question est : qu’est-ce qui arrive à notre système de valeurs, à notre morale et à notre foi ? Pourquoi nous trompons-nous même en Afrique? », se demande Chioma Grace Ifemeludike.

« Si un homme, une femme ne travaille pas, ne pouvons-nous pas simplement encourager la polygamie au lieu d’accroître l’immoralité sexuelle et l’’infidélité ? », poursuit l’actrice, qui encourage les hommes à consulter leur femme s’ils sentent qu’une seule femme ne peut plus faire leur affaire. « En tant qu’homme, si vous sentez qu’une femme ne peux pas vous satisfaire, parlez-en à votre femme et trouvez une meilleure solution, plutôt que de vous faufiler comme un rat de brousse », dit-elle.

« Chère jeune fille, ne vous contentez pas du minimum, optez pour le meilleur homme avec qui vous pouvez construire un foyer. Ne laissez pas votre situation actuelle vous conduire dans une erreur de vie et ne permettez à aucun homme de vous convaincre d’être sa compagne juste pour partager son lit. Vous avez plus à offrir et s’ils se soucient vraiment de vous, ils devraient faire de vous une épouse officielle. Nous devons arrêter la tromperie et être fidèles à nous-mêmes, pour une fois », a-t-elle conseillé.

« La vitesse à laquelle certains influenceurs de la fin des temps essaient de normaliser la tricherie au nom de la « maîtresse » est pathétique. Tricher c’est tricher et c’est un péché devant Dieu et l’homme », a ajouté Chioma Grace Ifemeludike, qui travaille dans l’industrie cinématographique nigériane depuis plus de 9 ans et a joué dans plus de 100 films nigérians.
La Redaction



AUTRES INFOS

"Sur le cas d'Adji Sarr, l'Etat a mobilisé toute une armée. Sur mon viol, c'est le silence total", Merry Gomis

Apres décès Thione Seck : Les révélations de Ahmed Aidara (Audio)

Saccage des chaises de l'arène nationale : Le CNG annonce des sanctions

USA: Léon Bassène lance son single "Scared to Love"

Nécrologie : Le Père d'Aida Samb est décédé

Adji Sarr dépose une nouvelle plainte devant le Procureur contre...

Yeumbeul: après avoir reçu sa dose d’Astrazeneca, une dame dans un état critique

TV& RADIOS

Affrontements à l'UCAD: Un étudiant de Kékendo succombe à ses blessures

Birame Souleye Diop précise: «Sonko n'ose pas dire qu'il va encore briguer un mandat à la tête de PASTEF parce que... »

Quand Sidiki Kaba s’engageait à défendre "les homosexuels et les Lesbiennes" (video)

Gaston Mbengue tacle les Apéristes: "Ils organisent des meetings pour tromper Macky alors que Sonko a réussi..."

Vol d'armes à l'intérieur de la caserne de Diaobé: Un capitaine de la gendarmerie dément

Supposée Présence de "forces occultes" : Le colonel Diouma Sow dément et précise

Côte d’Ivoire : Un nouveau gouvernement de 37 ministres et 4 secrétaires d’État



Inscription à la newsletter

Recherche