Menu

Idrissa Seck prochain vice président de la république du Sénégal ?

Mercredi 3 Juillet 2019

Serigne ModouKara Mbacké, qui dit nourrir une affection profonde à l’endroit de Macky Sall et de Idrissa Seck du fait de leurs amour et attachement à Cheikh Ahmadou Bamba Mbacké, a fait une proposition pour le moins surprenante, hier.

Le guide religieux souhaite que le chef de l’Etat et le leader de Rewmi s’associent pour travailler ensemble, Macky Sall en qualité de président de la République et Idrissa Seck en qualité de vice-Président.


Une alliance entre ces deux hommes politiques entrainera inéluctablement une stabilité sociale, souligne-t-il. Par ailleurs, dit-il toujours, Macky Sall et Idrissa Seck ont tous les deux une expérience qui peut être bénéfique à l’émergence du Sénégal.

C’est pourquoi, il pense qu’au cas où le Président Macky Sall accepterait cette proposition, la majeure partie des acteurs politiques qui œuvrent pour l’intérêt général apprécieront positivement sa décision. Et Serigne Modou Kara d’attirer l’attention sur les rassemblements des vendredis qui, à l’en croire, si rien n’est fait risque de prendre une autre tournure qui peut porter atteinte à la paix sociale.

Avec l'AS
Lisez encore

Nouveau commentaire :







Flux RSS

Inscription à la newsletter