Menu

Idrissa Seck décroche un ex lieutenant de Me El Hadji Diouf

Jeudi 31 Janvier 2019

Idrissa Seck décroche un ex  lieutenant de Me El Hadji Diouf
La bataille de la banlieue de Dakar aura bel et bien lieu. Selon nos sources, l'ancien premier ministre Idrissa Seck a reçu à deux reprises Abdoulaye Fall, un ex porte parole de la coalition Léral de Me Elhadji Diouf, initiateur "Banlieue Bagn Na" par ailleurs chargé de communication de "Banlieue 2019 Ak Fite". Ce dernier a accepté de rejoindre le candidat Idrssa Seck pour infliger une  lourde défaite à Macky Sall. Le président du mouvement Natangué, Abdoulaye Fall est une personnalité très influente dans les départements de Pikine et Guédiawaye.

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Coupe du monde 2026 : le président de la Fédération saoudienne démissionne après l'élimination des Faucons

Mercato : le PSG accélère pour recruter Yan Diomandé

Mondial 2026 : le Canada devient le premier pays qualifié pour les huitièmes de finale après son succès face à l’Afrique du Sud (1-0)

« Une autre compétition commence maintenant » : Édouard Mendy rassure les supporters sénégalais

« Édouard Mendy est sorti de l’hôtel avec sa valise et s’est engouffré rapidement dans une voiture » : les révélations d’un journaliste de la RTS.

Coupe du Monde 2026 : Les premiers éliminés, des rêves brisés dès la phase de groupes

Mondial 2026 : la RD Congo renverse l’Ouzbékistan (3-1) et décroche une qualification historique en 16es

Mondial 2026: l'Autriche et l'Algérie se neutralisent et se qualifient pour les 16e de finale

Mondial 2026 : l'Afrique entre dans l'histoire avec neuf nations qualifiées pour les 16es de finale

16es de finale : le Sénégal défiera les Diables rouges de la Belgique