Menu

Idrissa Seck à Kaolack: «Avec nous c'est fini les bons impayés... »

Mercredi 6 Février 2019

Flanqués de ses principaux lieutenants(Capitaine Mamadou Dieye, Thierno Bocoum, Pape Diop...),  le candidat Idrissa Seck a promis à Kaolack la fin des bons impayés une fois au trône. 

"Partout où nous sommes passés, les producteurs ont déploré les bons impayés et nous nous engageons à mettre fin au problème récurrent de la commercialisation agricole", a dit l’ancien Premier ministre, accueilli à l’entrée de Kaolack (centre) par une foule de militants acquis à sa cause. Il a aussi promis lors de son passage dans la ville de Kaolack, capitale du bassin arachidier, de doter en équipements agricoles suffisants les producteurs pour leur permettre de booster leur activité. Le président du parti Rewmi a affiché sa volonté de mettre à profit l’aura de la cité religieuse de Médina Baye et de ses marabouts pour donner "une nouvelle orientation" à la diplomatie sénégalaise au bénéfice du peuple sénégalais.

Idrissa Seck a également promis de se pencher sur le problème des tracasseries routières auxquelles fait face le secteur du transport en concertation avec les professionnels du milieu qu’il compte rencontrer dès son avènement à la magistrature suprême. Il s’est excusé de n’avoir pas pu observer un arrêt à Guinguinéo, où il est passé rapidement, malgré ses nombreux militants qui avaient tenu à sortir pour le voir lors de son passage dans cette commune. Se disant "très confiant" quant à l’issue du scrutin, il a promis de régler le problème au premier tour en épargnant les finances publiques du reste.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Premier League : Tottenham Hotspur, limoge son entraîneur Thomas Frank

OM : Roberto De Zerbi et le club se séparent après la lourde défaite face au PSG

Casablanca : coup de colère et débordements lors du match de Coupe Davis

Football : Joan Laporta démissionne de la présidence du Barça

Maroc : les retombées économiques spectaculaires de la CAN 2025

Premier League : Ismaila Sarr offre la victoire à Crystal Palace à Brighton

Ziguinchor rend hommage à Mme Fatou Kinneh Jobe, vice-ministre gambienne des Affaires étrangères

Maroc : la FRMF dément toute démission de Walid Regragu

Real Madrid : Brahim Diaz parmi les joueurs susceptibles de partir

Chocs des grands en EPL et Classique parisien : enflammez votre week-end footballistique avec 1xBet !