Menu

Guy Marius Sagna reste en prison, ses coaccusés libérés

Jeudi 12 Septembre 2019

Guy Marius Sagna reste en prison. La chambre d'accusation a suivi le réquisitoire de l'avocat général, ce mardi en refusant la mise en liberté provisoire du "célèbre" activiste. Toutefois ses co-détenus Fallou Gallas Seck et Omar Sarr ont reçu un avis favorable à leurs requêtes. Ils hument l'air de la liberté.

La défense avait interjeté appel devant ladite chambre. Ceci, à la suite de la liberté provisoire accordée au professeur Babacar Diop et aux quatre (4) étudiants de l'Université Cheikh Anta Diop de Dakar.

Les activistes ont été arrêtés suite à une manifestation non autorisée devant les grilles du Palais, pour protester contre la hausse du prix de l'électricité. Ils sont poursuivis pour rébellion, provocation à un attroupement et participation à une manifestation interdite

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

États-Unis : Donald Trump réaffirme le rôle de Dieu dans la puissance américaine

Refus du prince marocain de remettre le trophée à l’équipe du Sénégal : Fatimé Raymonne Habré évoque “un acte très violent”

Ligue des champions : le PSG renverse le Bayern et retrouve Arsenal en finale

Ligue des champions: Arsenal écarte l'Atlético

Maroc : la délégation de Handicap.sn accueillie à Casablanca pour un festival international

Lamine Camara, Moussa Niakhaté et Mamadou Sangaré finalistes du Prix Marc-Vivien Foé

Congé de maternité : Diomaye Faye veut passer de 14 à 18 semaines

Carnet blanc : Tann Bombé quitte officiellement le célibat

Le journaliste René Capain Bassène, condamné à tort (vidéo)

Premier League : Manchester United s'impose face à Liverpool grâce à l'enfant du club Kobbie Mainoo (3-2)