Menu

Guéris du coronavirus, plusieurs hommes deviennent impuissants au lit

Lundi 1 Février 2021

Certains patients de la Covid-19 au Ghana qui sont rétablis après des soins hospitaliers ont du mal à avoir une érection du pénis pour le plaisir sexuel. Selon nos confrères de Koaci, ce dysfonctionnement est révélé par Dr Frank Serebour, le vice-président de l’Association Médicale du Ghana (GMA).

D’après Dr Frank Serebour, des plaintes ont été portées à leur attention par des médecins dans le pays pour réponse et traitement. A l’en croire, beaucoup de personnes qui se sont rétablies de l’infection de la Covid-19 développent d’autres anomalies de santé tandis que d’autres n’ont pas de complications.

Erection…

Chez des patients rétablis mais qui développent un effet indésirable, le vice-président de la GMA a révélé que l’effet secondaire de la Covid-19 devient de plus en plus grave, certains hommes qui sont complètement rétablis de l’infection virale ne ressentent pas d’érection du pénis pour le plaisir sexuel. Pour Dr Serebour, c’est des choses dont il faut tenir le public informé afin qu’il comprenne la nécessité de respecter tous les mesures barrières contre la Covid-19 entre autres le lavage des mains, le port d’un masque facial et le strict respect de la distance sociale physique.

Senego
La Redaction




AUTRES INFOS

NÉCROLOGIE : Le Khalife de Serigne Mame Mor Diarra Mbacké rappelé à Dieu

Pegasus : Le Maroc sert des citations directes en diffamation contre Forbidden Stories et Amnesty

La voiture des acteurs de la série "Infidèles" endommagée : Ce qui s'est réellement passé

Thiès:Il achète un téléphone volé, utilise le Whatsapp de la propriétaire et lui envoie des images

Kaolack : Le gouverneur annule les concerts de Ngaaka et Wally Seck

Waññiko- Ecoutez le new single du King, Youssou Ndour

3e vague : Ahmed Khalifa NIASSE demande à Macky de remettre le couvre-feu


Recherche