Menu





Guédiawaye : il aurait violé sa belle-fille dans le lit conjugal

Vendredi 31 Octobre 2025

Le choc est immense à Guédiawaye. Ce qui n’était au départ qu’un malaise familial s’est transformé en une affaire judiciaire lourde : un homme est accusé d’avoir violé, à plusieurs reprises, la fille de 17 ans de son épouse, dans le lit conjugal, profitant des absences de cette dernière. Les révélations, rapportées par Les Échos, mettent en lumière un scénario de prédation méthodique et de menaces destinées à réduire la victime au silence.

L'homme profitait régulièrement de l'absence de sa conjointe pour passer à l'acte. Le cycle a commencé lorsque, restée seule avec lui, la victime présumée a été invitée dans la chambre sous prétexte de tâches ménagères. Le mis en cause l’a interceptée, plaquée sur le lit et violée malgré ses cris et supplications. Après son forfait, il l'aurait menacée de représailles pour la réduire au silence, avant de recommencer à plusieurs reprises « dans des conditions similaires », avance la même source. 

Citée par le journal, la mère a commencé à soupçonner l'horreur après avoir remarqué un changement d’attitude de sa fille envers son beau-père. D’abord hésitante, l’adolescente a fini par raconter l’abus. Conduite chez un gynécologue, l'examen a confirmé une défloration ancienne.

Sous le choc, la mère a immédiatement déposé plainte au commissariat de Golf Sud pour viol et inceste. Interpellé, le père adoptif a d’abord nié les faits, avant d’avouer tout en tentant de se dédouaner : « C'est elle qui est à l'origine de tout. Elle déclare tout le temps qu'elle me désire. »

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Incident en finale : la CAF rejette tous les recours du Maroc

CAN 2025 : la CAF sanctionne Iliman Ndiaye et Ismaila Sarr

Incidents en finale : la CAF frappe la FRMF et des cadres marocains

Finale de la CAN 2025 : la CAF inflige près de 370 millions FCFA d’amendes à la FSF

Finale de la CAN : lourde sanction contre Pape Thiaw

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues