Exclusif.net, la vérité
Accueil
Envoyer à un ami
Partager

Grand Yoff: Ousmane Ndiaye nouveau patron de la COJER

Vendredi 14 Février 2020

La coordination de la convergence  des jeunes républicains de Grand Yoff (Dakar), à un nouveau patron. Il s'agit de Ousmane Ndiaye. Selon nos informations au sortir de leur Assemblée Générale du dimanche 08 février 2020, la Convergence des Jeunesses Républicaines (COJER) de Grand Yoff a élu à l'unanimité et avec acclamation leur camarade Ousmane Monory NDIAYE à la tête de leur coordination.

"Autour d'une unité, la COJER de Grand Yoff (toutes sensibilités confondues) renouvelle son engagement au Président de l'APR/YAKAAR, le camarade M. Macky SALL et félicite le nouveau coordonateur national leur camarade Moussa SOW, suite à sa nomination à la tête de cette structure par le Président du parti" révèle un communique des jeunes républicains de Grand Yoff.


Ainsi, la jeunesse républicaine de Grand Yoff,  lance un appel solennel aux responsables de l'Alliance pour la République/Yakaar et ceux de  Benno Bokk Yakaar (BBY) de Grand Yoff à accompagner le nouveau coordonnateur Ousmane NDIAYE pour sa réussite dans cette nouvelle mission pour atteindre les objectifs fixés par "le Président de la République, Macky SALL dans le programme 5-3-5 (Liggëyal Ëlëk). Tous unis autour de l'essentiel: l'émergence du Sénégal !"
 

.