Menu

Grand Yoff : Le PASTEF lance une campagne contre le candidat de Yewwi Askan Wi

Vendredi 5 Novembre 2021

A Grand Yoff, les partisans d'Ousmane Sonko  ne vont certainement pas regagner les rangs. Ils ont lancé la campagne de boycott du candidat de leur propre coalition Yewwi Askan wii. En effet les Patefiens ne veulent pas voir le maire sortant même en photo. Le parti PASTEF appelle ses militants  à Boubacar CAMARA .

« Il est impossible de défendre le bilan du maire sortant, au risque de perdre notre crédibilité, mais aussi la base affective à cause des probables votes sanctions. Ainsi, il a été décidé unanimement par les responsables de cellules et militants patriotes de voter pour la liste de la Coalition au cas où le maire Madiop DIOP serait reconduit. Pour tout ce qui précède, et vu les contraintes de temps, il est convenu entre autres, d’entamer des concertations avec les organisations partageant avec nous la même vision de développement local et la même base programmatique. Ce, en vue de mettre en place une alternative qui nous permettrait de garder intactes nos convictions politiques, en cas de nécessité », indique le communiqué de PASTEF de Grand-Yoff.

 

Ainsi, la section communale de PASTEF de Grand-Yoff a décidé de se démarquer du choix porté sur le maire sortant par YAW et « a conclu de présenter une liste commune avec le PCS/Jengu pour aller à la quête du suffrage de la population de Grand-Yoff lors des élections locales de Janvier 2022, sous la bannière de la coalition Andu Nawlé-And Liggeey », la coalition dirigée par Boubacar CAMARA.
R


AUTRES INFOS

Locales 2022: Un ministre-maire sortant surpris en plein bain mystique dans un marché

Au-delà de son image stigmatisée, la Casamance a des merveilles a offrir au reste du Sénégal et du monde (Par Nicolas Silandibithe BASSENE)

Président de Saint-Louis Basket Club : Baba Tandian jette l’éponge !

Le huitième Forum sur la coopération sino-africaine s'ouvre à Dakar

Investiture du candidat Adoulaye Diouf Sarr : La forte mobilisation des Dakarois

Nécrologie : Nouha Mancaly, correspondant de la Rfm à Bissau est décédé

Prostitution des mineures à Saly : Des filles âgées entre 12 et 16 ans



Recherche