Menu

Gestion népotique et nébuleuse: Une délégation spéciale réclamée à la mairie de Bounkiling

Mardi 30 Avril 2019

Ça sent mauvais pour le maire de la commune de Bounkiling. En effet les autorités ont été informées de sa gestion"partisane". D'ailleurs la presse a fait un large écho de sa bamboula. Nous avons appris que des enquêtes seraient en cours sur les bourses de sécurité familiales terrains...

Si on se fie au au mouvement dénommé And Liguey Bounkiling/Horizon 2035, que dirige l’’’Apériste’’ Wandifa Dramé, n’a pas mis de gants pour peindre un tableau sombre de la gestion de la commune de Bounkiling par le maire libéral Lamine Faty. «Après 17 ans passés à la tête de la commune, le maire ne doit sa longévité sur le fauteuil municipal que par le népotisme, le favoritisme.» 

Il explique que les enquêtes sur les bourses familiales sont menées par les chefs de quartier que lui-même a choisis. Il ajoute que les terrains à usage d’habitation sont octroyés à ses militants au détriment de ses adversaires politiques. Or, précise-t-il, tous les demandeurs devraient être attributaires, sans distinction de couleur politique.

«Si le maire publie la liste des bénéficiaires de terrains, tout le monde constatera que ce sont les mêmes qui gèrent le forage, qui reçoivent les semences et les intrants et qui bénéficient des bourses familiales», a renchéri Wandifa Dramé. Aussi, demande-t-il à l’autorité administrative de placer une délégation spéciale à la tête de la commune de Bounkiling, pour lui permettre d’emprunter les rampes du développement.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Premier League : Tottenham Hotspur, limoge son entraîneur Thomas Frank

OM : Roberto De Zerbi et le club se séparent après la lourde défaite face au PSG

Casablanca : coup de colère et débordements lors du match de Coupe Davis

Football : Joan Laporta démissionne de la présidence du Barça

Maroc : les retombées économiques spectaculaires de la CAN 2025

Premier League : Ismaila Sarr offre la victoire à Crystal Palace à Brighton

Ziguinchor rend hommage à Mme Fatou Kinneh Jobe, vice-ministre gambienne des Affaires étrangères

Maroc : la FRMF dément toute démission de Walid Regragu

Real Madrid : Brahim Diaz parmi les joueurs susceptibles de partir

Chocs des grands en EPL et Classique parisien : enflammez votre week-end footballistique avec 1xBet !