Menu

Gaston Mbengue écarte définitivement le direct

Dimanche 13 Janvier 2019

ECOUTEZ


Le promoteur du combat, Modou Lô Balla Gaye vient de faire une révélation de taille. Au  moment où beaucoup de Sénégalais pensaient que Gaston a reçu des centaines de millions de Macky Sall, l'intéressé a démenti l'information.

"J'ai voulu que tous les Sénégalais regardent le combat par la grace de Macky Sall, et j'ai discuté avec beaucoup d'autorités de ce pays pour cette retransmission mais depuis lors les chosent n'ont pas bougé du coté du parrain, Macky Sall que je porte dans mon coeur. Si ce n'était que de mon ressort, j'allais offrir ce combat à tout le peuple Sénégalais, mais j'ai signé des contrats des  partenaires" précise l'enfant de Louga sur les ondes de la RFM suivi par exclusif.net

"Gas", n'a pas manqué d'afficher sa déception."Depuis lors on me fait valser. Il y'a que des promesses, des promesses.  Je ne peux pas donner gratuitement ce combat alors que j'ai signés des contrats avec des gens que je dois payer."

Dans ce cas rien n'est sùr pour la retransmission du combat dont le parrain est le président de l'APR


 

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Coupe du monde 2026 : le président de la Fédération saoudienne démissionne après l'élimination des Faucons

Mercato : le PSG accélère pour recruter Yan Diomandé

Mondial 2026 : le Canada devient le premier pays qualifié pour les huitièmes de finale après son succès face à l’Afrique du Sud (1-0)

« Une autre compétition commence maintenant » : Édouard Mendy rassure les supporters sénégalais

« Édouard Mendy est sorti de l’hôtel avec sa valise et s’est engouffré rapidement dans une voiture » : les révélations d’un journaliste de la RTS.

Coupe du Monde 2026 : Les premiers éliminés, des rêves brisés dès la phase de groupes

Mondial 2026 : la RD Congo renverse l’Ouzbékistan (3-1) et décroche une qualification historique en 16es

Mondial 2026: l'Autriche et l'Algérie se neutralisent et se qualifient pour les 16e de finale

Mondial 2026 : l'Afrique entre dans l'histoire avec neuf nations qualifiées pour les 16es de finale

16es de finale : le Sénégal défiera les Diables rouges de la Belgique