Menu

Gambie : Le président Adama Barrow choisit son aide de camp

Mercredi 25 Janvier 2017

Gambie : Le président Adama Barrow choisit son aide de camp
Après avoir nommé Fatoumata Jallow Tambajang, vice-présidente de la Gambie, le président Adama Barrow vient de choisir son aide de camp. Il a jeté son dévolu sur le Général Masaneh Kinteh. Une nomination annoncée ce mercredi par le porte-parole de la coalition de l'opposition, Halifa Sallah, au cours d'une conférence de presse.
Général Masaneh Kinteh est le plus diplômé de l'armée gambienne. Il était le chef d'Etat major général des armées avant d'être limogé par Yaya Jammeh, remplacé par Ousman Badjie et envoyé à l'ambassade de la Gambie à Cuba. Il fait partie des premiers gambiens à avoir publiquement demandé à Jammeh d'accepter sa défaite.
Adama Barrow rentre ce jeudi en Gambie après deux semaines passées au Sénégal. Un accueil populaire lui sera réservé.

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

Maroc : 136 interpellations après de violents affrontements lors du match AS FAR–Raja

CANAL+ Sénégal et la Fédération Sénégalaise des Sports Électroniques et Disciplines Associées unissent leurs forces pour développer l’Esport au Sénégal

Dakar 2026 : les États-Unis officialisent leur présence aux Jeux Olympiques de la Jeunesse

Préparation au Mondial 2026 : le Sénégal face à l’Arabie saoudite en match test

Real Madrid en quête d’un sauveur ? José Mourinho répond aux rumeurs

Coupe du Sénégal : Casa Sports éliminé en demi-finale par l’UGB de Saint-Louis

Congrès FIFA : les 54 fédérations africaines soutiennent la réélection d’Infantino

Bundesliga : Fin de l’aventure du Sénégalais Nicolas Jackson au Bayern Munich

Détournement de produits cosmétiques : sept employés de Diodio Glow Skin envoyés en prison

Finale CAN 2025 Sénégal–Maroc : la FIFA bouleverse les règles du jeu