Menu





Fusillade dans un aéroport de Floride: Cinq morts et huit blessés

Vendredi 6 Janvier 2017

Une fusillade s’est déroulée à l’aéroport deFort Lauderdale-Hollywood, en Floride, près de Miami, vendredi. Le bilan provisoire officiel est de cinq morts et huit blessés, selon le shérif du comté de Broward.


Selon NBC News, le tireur présumé a été arrêté, et le drame s'est déroulé dans le hall des arrivées, près des tapis à bagages. Dans de nombreux petits aéroports américains, l'accès est libre. Une voiture peut stationner à la sortie et les proches des passagers rentrer par de simples portes coulissantes

Sur son compte twitter, l’aéroport a simplement évoqué « un incident » dans le terminal 2 puis a annoncé la suspension de tous les vols, qui devraient être redirigés vers l'aéroport de Miami. Environ 50 km séparent les deux aéroports.


Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

CAN 2025 : pourquoi la Gambie n’a pas félicité le Sénégal après son sacre

France : Bamba Dieng allume la mèche et lance le FC Lorient face à Nantes

Lamine Ndiaye quitte le TP Mazembe, Slimane Raho prend les commandes

Mercato : Mamadou Sarr dans le viseur de Chelsea

Sénégal : La FSF renonce à tout recours après la décision disciplinaire de la CAF

Mercato : Yaya Diémé rejoint le Racing Club de Strasbourg pour un contrat longue durée

Ligue des champions : Monaco–PSG et Benfica–Real, les chocs des barrages dévoilés

Ligue des champions CAF : Pyramids–Berkane et Al Hilal–Sundowns en affiches phares

CAN 2026 : la FRMF conteste le verdict disciplinaire de la CAF

Incident en finale : la CAF rejette tous les recours du Maroc