Menu

Free veut devenir l’opérateur leader au Sénégal

Mardi 23 Février 2021

Incontestablement Free voit grand et est de plus en plus imbattable sur ses tarifs. L’opérateur de téléphonie ne tient plus dans ses souliers d’éternel second dans le domaine de la téléphonie au Sénégal. Depuis l’avènement de sa marque « Free », il s’affirme et enchaîne les performances dans le domaine de la tarification, dans la robustesse du réseau.  « Je vais vous dire, on a fait la moitié de ce qu’on devait faire en 18 ans en 18 mois », souligne Mamadou Mbengue, le Directeur général de Free face aux journalistes pour le lancement des nouvelles offres de l’opérateur roi dans le domaine de la tarification.

Il entonne : « On veut continuer d’être « numéro 1 » sur les prix, à être la préférence de marque des Sénégalais mais aussi et surtout continuer à offrir des services de qualité au moindre prix ».

Free se veut cent pour cent indépendant. L’opérateur a tenu à clamer tout haut son autonomie en balayant les clichés faits par la concurrence : « Free ne dépend d’aucun opérateur, nous ne dépendons d’aucun opérateur. Free est un opérateur 100% indépendant. Indépendant sur les infrastructures nationales mais aussi sur les infrastructures internationales.  On est indépendant à 100% sur les infrastructures nationales et internationales où nous avons nos sorties sous le câble sous-marin Ace et Sat 3 », affirme Mamadou Mbengue avant de poursuivre pour annoncer qu’ils seront partenaires du plus grand câble sous-marin qui va desservir 25 pays du monde.

Avec plus de 100 milliards de FCFA investis sur les 3 ans, Free entend poursuivre sa croissance tout en gardant son ADN de premier sur les tarifs avec le lancement de sa toute nouvelle gamme d’offres qui répond aux besoins de ses clients.

« Nous nous sommes centrés consommateurs, on investit mais on fait évoluer nos offres pour répondre justement à notre credo d’opérateur innovant, audacieux qui chaque jour se démarque des autres. A partir de demain même, ce soir, nos clients vont découvrir une nouvelle gamme d’offres qui répond beaucoup plus à leurs besoins et qui va également nous permettre de soutenir nos investissements, notre développement et surtout de garder notre leadership sur  les prix », assure Mamadou Mbengue.

Lisez encore

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 30 Avril 2024 - 23:42 Alerte ! Incendie au Groupe Walfadjri






AUTRES INFOS

Ya Awa Rassoul : L'émergence d'une figure emblématique de la scène médiatique sénégalaise

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Mardi 30 Avril 2024 (wolof)

Xavi Simons de retour au FC Barcelone ? Les négociations avec le PSG en cours

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Lundi 29 Avril 2024 (wolof)

Portrait de Yaye Awa Dieye : Figure éminente de l'animation Télévisuelle

Shay triomphe aux Flammes Awards 2024 avec "Commando"

Marie Paule Adje Brille à Paris : Une actrice en pleine évolution

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Samedi 27 Avril 2024 (wolof)

La UNE du journal le Réveil du samedi 27 avril 2024

Promouvoir l'Inclusion Financière des PME : Conférence sur l'Affacturage à Harare


Flux RSS

Inscription à la newsletter