Menu

Fou-malade dément Abdou Karim Fofana et Moussa Baldé : «Ce sont des jeunes qui habitent ici… »

Samedi 3 Juin 2023

Fou-malade a apporté un démenti aux autorités notamment les ministres Abdou karim Fofana et Abdoulaye Baldé qui ont soutenu que les manifestants sont venus de « l’extérieur, d’autres recrutés pour entretenir une tension artificielle. »


« Il ne faut pas qu’on nous dit ce ne sont pas du Sénégal. On doit affirmer que ce sont des jeunes qui habitent dans ce pays. Et plus précisément des quartiers populaires comme Guediawaye; Pikine, Yeumbeul entre autres…et peut-être même des autres parties du pays », a répondu l’un des membres de Y’en a marre à la TFM.

Le rappeur de préciser que ce sont des manifestations politiques violentes et aussi une opportunité pour d’autres. « Il y a le projet et d’autres qui profitent du projet », dénonce-t-il.

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Casamance : les ressortissants d’Etoune Kassiria (Djimbéring) organisent un « Xawaré » le 18 juillet à Dakar pour financer leurs actions sociales

Coupe du monde 2026: le Maroc élimine les Pays-Bas aux tirs au but

Mondial 2026 : l'élimination de la Corée du Sud vire au scandale, le sélectionneur démissionne

Mondial 2026 : le Paraguay élimine l’Allemagne aux tirs au but et file en huitièmes

Coupe du monde 2026 : le président de la Fédération saoudienne démissionne après l'élimination des Faucons

Mercato : le PSG accélère pour recruter Yan Diomandé

Mondial 2026 : le Canada devient le premier pays qualifié pour les huitièmes de finale après son succès face à l’Afrique du Sud (1-0)

« Une autre compétition commence maintenant » : Édouard Mendy rassure les supporters sénégalais

« Édouard Mendy est sorti de l’hôtel avec sa valise et s’est engouffré rapidement dans une voiture » : les révélations d’un journaliste de la RTS.

Coupe du Monde 2026 : Les premiers éliminés, des rêves brisés dès la phase de groupes