Menu





Forte présence de La police aux alentours des locaux du groupe "Walf Fadjri"

Vendredi 9 Juin 2023

Forte présence de La police  aux alentours des locaux du groupe "Walf Fadjri"
A l’instar de la manifestation prévue par la F24 ce vendredi 9 juin 2023, le Sit-in annoncé par le groupe Wal Fadjri est également interdit.

Le préfet du département de Dakar, prévenu en bonne et due forme (voir ICI), a estimé, entre autres raisons, que le délai de dépôt n’a pas été respecté. Que la lettre d’information déposée sur sa table mardi dernier aurait dû y être la veille. Ainsi, les autorités, qui exigent le respect plus que strict de la loi, ont pourtant foulé du pied la même loi en prolongeant la suspension des programmes de Walf TV au-delà des 48 heures fixées par l’article 192 du code la presse sur lequel elles disent se fonder.

 Et pour imposer cette mesure d’interdiction du Sit-in, les autorités ont mobilisé des camions de policiers stationné dans les 4 coins des locaux du groupe pour empecher les souteneurs de walf de s'approcher. Un dispositif de sécurité qui n’empêche pas au groupe Wal Fadjri de maintenir sa manifestation, à l’intérieur de ses locaux. 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Maroc : les retombées économiques spectaculaires de la CAN 2025

Premier League : Ismaila Sarr offre la victoire à Crystal Palace à Brighton

Ziguinchor rend hommage à Mme Fatou Kinneh Jobe, vice-ministre gambienne des Affaires étrangères

Maroc : la FRMF dément toute démission de Walid Regragu

Real Madrid : Brahim Diaz parmi les joueurs susceptibles de partir

Chocs des grands en EPL et Classique parisien : enflammez votre week-end footballistique avec 1xBet !

Éliminatoires CDM U20 féminine 2026 : Mbayang Thiam dévoile sa liste pour défier le Nigeria

CAN 2025 : le Maroc fait appel des sanctions de la CAF après la finale contre le Sénégal

Mercato : Karim Benzema quitte Al-Ittihad

Mondial 2026 : l’Algérie refuse un match amical contre les États-Unis