Menu

Fatick : l'école primaire de Ngangarlam sous abri provisoire

Mardi 25 Avril 2023

Fatick : l'école primaire de Ngangarlam sous abri provisoire
C'est une alerte faite par Alioune Ndiaye qui a sonné l'alerte sur sa page facebook. "Bonjour mes cher compatriotes voilà les conditions dans les quelles travaillent ces braves enseignements de  mon village à fatick  abris provisoires en plus finir svp nous lançons un appel à toutes les autorités de ce pays ces images c'est  l'école primaire de NGANGARLAM dans la commune de Ngayokheme département de Fatick et parmi ces élèves, y est mon propre fils3.


Lisez encore

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

Didier Awadi : « Ce procès est juste décevant et son verdict absolument honteux »

Fausse accusation de viol contre Ousmane Sonko : Ce que Adji Sarr risque

Sadio Mané parle : « Trop de sang a déjà coulé depuis 2 ans...»

Verdict de la longue chronique judiciaire de l’affaire du salon dakarois de massage Sweet beauty : la déesse du temple de Thémis balafrée (Par André Mendy)

Journée Mondiale de l’Hygienne Menstruelle : l’association "Toujours Kennedyennes" veut briser les tabous et offre des Kits aux élèves

Aminata Touré : «Je renouvelle ma solidarité à Ousmane Sonko et aux militants de Pastef »

Ziguinchor : Des jeunes dans la rue, à la veille du verdict du procès Adji Sarr – Sonko

Attaque armée à Mbour : Le lutteur Ada Fass condamné

Nécrologie : Décès Cheikh Landing Marone, joueur de l'équipe U17 de l'As Pikine

Sadio Mané : “Il est temps d’aller se reposer et de revenir plus fort”


Flux RSS

Inscription à la newsletter