Menu





Fatick : 15 kg de chanvre indien saisis, un suspect interpellé

Jeudi 18 Décembre 2025

La Brigade régionale des stupéfiants (BRS) de Fatick, relevant de l’OCRTIS, a réalisé un important coup de filet dans la nuit du 17 décembre 2025, aux environs de 22 heures. Un individu a été interpellé pour association de malfaiteurs et trafic international de drogue, à la suite de la saisie de 15 kilogrammes de chanvre indien.

L’opération a été menée après l’exploitation d’un renseignement opérationnel faisant état de l’existence d’un réseau de trafic de stupéfiants utilisant des voies frontalières non officielles pour écouler la drogue. Un dispositif de surveillance a alors été mis en place par les agents de la BRS.

Le suspect a été arrêté à la périphérie du village de Masserinko, dans le secteur de Karang. Son complice, profitant de l’obscurité et de la densité de la végétation, est parvenu à prendre la fuite.

Le mis en cause a été placé en garde à vue dans les locaux de la brigade. L’enquête se poursuit afin d’identifier et d’interpeller les autres membres de ce réseau de trafic de stupéfiants.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Adil Rami charge Pape Thiaw : « J’aime le Sénégal, mais lui, non »

Vainqueur de la CAN, Pape Gueye honoré par Villarreal sous les applaudissements de Brahim Díaz

Ligue des champions africaine : Berkane de Lamine Camara garde les commandes malgré le nul

Jakobs met en cause le Maroc : « Je soupçonne que trois de nos joueurs ont été empoisonnés »

Ismael Saibari : « Mon geste a été mal interprété »

Hommages et Soutien au Coach Pape THIAW : Tu ne seras jamais seul! (Par Falilou BA )

CAN 2025 : la communauté sénégalaise de Kinshasa célèbre les Lions

Plage de Malibu : un couple interpellé pour outrage public à la pudeur

CAN 2025 au Maroc : l’Organisation marocaine des droits humains alerte sur la montée des discours racistes

Champion d’Afrique sans hommage : Mamadou Lamine Camara ignoré par son club marocain