Menu

Exclusif: Une proposition de poste d’Ambassadeur faite à Serigne Modou Bousso Dieng

Mercredi 16 Janvier 2019

Serigne Modou Bousso Dieng dérange-t-il vraiment le régime ? Le religieux, leader politique influent au Sénégal et à Touba en particulier, est aujourd’hui l’un des opposants les plus en vus contre Macky Sall. Selon les informations obtenues par les radars de Samatv24.com, une proposition a été faite au président de l’Union des Groupes Patriotiques.

En effet nous dit-on, des religieux en liaison avec le régime, seraient actuellement en train de négocier pour écarter Serigne Modou Bousso Dieng de la présidentielle et le mener hors du Sénégal. Une proposition de poste d’Ambassadeur lui a été faite vers les Emirats Arabes.

Interpeller sur la question, le concerné dit être constant dans son combat contre Macky Sall. « Je suis le premier au front pour faire partir Macky. Je suis dans l’opposition. J’ai choisi un candidat pour la cohésion sociale. Un candidat mouride qui donnera une bonne considération à tous les foyers religieux du Sénégal. Mon unique combat est et sera pour le départ de Macky Sall »

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

OM : Roberto De Zerbi et le club se séparent après la lourde défaite face au PSG

Casablanca : coup de colère et débordements lors du match de Coupe Davis

Football : Joan Laporta démissionne de la présidence du Barça

Maroc : les retombées économiques spectaculaires de la CAN 2025

Premier League : Ismaila Sarr offre la victoire à Crystal Palace à Brighton

Ziguinchor rend hommage à Mme Fatou Kinneh Jobe, vice-ministre gambienne des Affaires étrangères

Maroc : la FRMF dément toute démission de Walid Regragu

Real Madrid : Brahim Diaz parmi les joueurs susceptibles de partir

Chocs des grands en EPL et Classique parisien : enflammez votre week-end footballistique avec 1xBet !

Éliminatoires CDM U20 féminine 2026 : Mbayang Thiam dévoile sa liste pour défier le Nigeria