Menu

Equipements Sportifs pour les clubs de la Casamance: Le président Seydou Sané a dépensé plus de 10 millions FCFA

Dimanche 6 Décembre 2020

Entre vendredi et Dimanche, le président du Casa Sport, Seydou a fait le tour de la région naturelle de la Casamance pour remettre des équipements sportifs aux différents clubs. Ce dimanche à Ziguinchor, dans la salle de réunion du stadium Aline Sitoé, une cérémonie de remise de jeux maillots aux équipes de football des ligues des régions de Ziguinchor, de Sédhiou et de Kolda.


Après la construction des cases de santé et les dons d’ambulances dans les régions(Kolda, Sedhiou et Ziguinchor), le président Seydou Sané vient d’offrir encore ces jeux de maillots d’une valeur de 10 maillots aux équipes de la région naturelle de Casamance. Une bonne partie de ce matériel constitué de ballons et de jeux de maillot est revenue aux équipes de football. Une approche qui montre, selon les supporters du Casa sport, l’intérêt que le président Seydou Sané porte au développement du football en Casamance. «Ces jeux de maillots, ces ballons vont, à coup sûr, aider la région à retrouver l’élite du football sénégalais», ont soutenu les supporteurs et les sympathisants du Casa sport.


Marquée par la présence des présidents des ligues de football des régions de la Casamance naturelle, Irama Djiba, Fodé Boukary Dahaba et Yaya Baldé alias "Zeus" tous membres du comité exécutif de la fédération sénégalaise de football,  de l’ancien arbitre international de football Omar Diop, des membres du comité directeur du Casa sports, des supporteurs et sympathisants de l’équipe fanion. Selon nos informations le coût total des dons pour les 3 ligues est estimé à 10.500.000 fcfa. 

La cérémonie empreinte d’émotions, a été marquée aussi par des prières qui ont été formulées pour le repos en paix de l’âme de l’international sénégalais de football Pape Bouba Diop.
 







La Redaction




AUTRES INFOS

NÉCROLOGIE : Le Khalife de Serigne Mame Mor Diarra Mbacké rappelé à Dieu

Pegasus : Le Maroc sert des citations directes en diffamation contre Forbidden Stories et Amnesty

La voiture des acteurs de la série "Infidèles" endommagée : Ce qui s'est réellement passé

Thiès:Il achète un téléphone volé, utilise le Whatsapp de la propriétaire et lui envoie des images

Kaolack : Le gouverneur annule les concerts de Ngaaka et Wally Seck

Waññiko- Ecoutez le new single du King, Youssou Ndour

3e vague : Ahmed Khalifa NIASSE demande à Macky de remettre le couvre-feu


Recherche