Menu

Equipe nationale de foot : Aliou Cissé sans salaire depuis six mois.

Dimanche 24 Décembre 2023

A moins d’un mois de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, Côte d’Ivoire 2023, prévue du 13 janvier au 11 février prochain, Aliou Cissé est en train de vivre une situation rocambolesque pour être resté 6 mois sans salaire. 

Selon le nouveau site sportif, "dsports.sn" le sélectionneur des Lions est resté six mois sans percevoir le moindre centime de son salaire. Cette situation qui intervient à la veille des prochaines joutes continentales en Côte d’Ivoire, où le Sénégal doit défendre son titre, a laissé pantois les dirigeants sénégalais, qui comptent mettre les bouchées doubles afin que les Lions reviennent de Baby avec un résultat probant.



Alors, du côté du ministère des Sports, c’est silence radio et boule de gomme. Au vu de la gravité de la situation, aucune des personnes interpellées ne souhaite se prononcer sur la question. Mais du côté du Trésor, on confirme l’information avant de signaler que toutes les dispositions sont prises pour qu’Aliou Cissé passe à la caisse pour un solde de tout compte avant le démarrage de la compétition.

Pour rappel, le 7 novembre 2022, Aliou Cissé a paraphé un avenant de son contrat avec un salaire mensuel de 20 000 000FCFA en net d’impôts et une prime de signature de 120 millions FCFA à raison de 30 000 000FCFA par trimestre à compter de la signature dudit contrat.
 
congo net

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

Touba : un dealer arrêté avec 89 cornets de chanvre indien

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Mardi 23 Avril 2024 (wolof)

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Lundi 22 Avril 2024 (wolof)

La Une du journal le Reveil du Avril 22 Avril 2024

Le Clasico tourne en faveur du Real Madrid grâce à Jude Bellingham et se rapproche du titre

Manchester United se qualifie pour la finale après un duel intense contre Coventry City

Bayer Leverkusen maintient son invincibilité avec un nul de dernière minute contre Dortmund (1-1)

Réaction épique de Liverpool : Victoire cruciale à Fulham après l'échec en "Europa League"

Éducation en Casamance : Macky Sall félicite Dieynaba Goudiaby lors des Assemblées du Printemps du FMI et de la Banque Mondiale

Saudi Pro League : Sadio Mané offre la victoire à Al-Nassr...


Flux RSS

Inscription à la newsletter