Menu




Elections législatives: Moustapha Niasse ne sera pas tête de liste de Benno Book Yaakaar

Lundi 1 Mai 2017

Elections législatives: Moustapha Niasse ne sera pas  tête de liste de Benno Book Yaakaar
La coalition Benno Bokk Yakaar de Nioro a bouclé ses négociations en perspective des élections législatives dans une parfaite entente avec une distribution des rôles bien claire. La rencontre s'est tenue à Paos Koto où Moustapaha Niasse a été choisi comme leur candidat.

Moustapha Niasse, ne sera pas la tete de liste de la Coalition présidentielle aux prochaines législatives. Lors de cette réunion qui a mis autour d'une même table l'ensemble des leaders des différents partis qui composent la mouvance dans le département, une décision unanime de faire honneur à Moustapha Niasse a été prise. L'actuel Président de l'Assemblée nationale a été désigné pour diriger la liste départementale. 
Toutefois, il dira solliciter, au nom de ses camarades, que leur candidat soit affecté à une place de choix sur la liste nationale en question '' pour ne pas rompre le contrat de confiance qui lie les différents membres de la coalition. '' Les socialistes réitéreront leur ancrage sans faille dans Benno Bokk Yakaar et manifesteront leur volonté de participer à la réélection du Président Sall en 2019.
 





Inscription à la newsletter

TV& RADIOS

Rapatriement massif de migrants clandestins: L'Espagne et le Sénégal signent des accords

Vidéo: Titi fait pleurer Alima Dionne de Sen Tv le jour de son anniversaire

Benoit Sambou assène ses vérités: "Les populations sont fatiguées des discours creux et des promesses sans lendemain..." (REGARDEZ)

Me Wade: "Vendre des licences de pêches à n'importe qui pour toucher 50 ou 120 millions de commission, c'est scandaleux " (REGARDEZ)

Zodwa Wabantu: « Si un homme ne dort pas après avoir fait l’amour croyez-moi, vous avez échoué en tant que femme »