Menu

Élections Locales : Adama Faye, beau frère de Macky Sall défie l'APR et dépose sa caution

Jeudi 14 Octobre 2021

Le beau-frère du chef de l’État a décidé de prendre son destin en main en lançant une nouvelle coalition politique à Grand-Yoff. D’après Les Échos, Adama Faye, qui compte briguer la mairie de la localité, en a profité pour brocarder Macky Sall. Le petit frère de Marième Faye Sall révèle aussi avoir déposé à la CDC la caution de 30 millions pour les communales et les départementales.

Adama Faye de marteler : “Nous nous ouvrons à toute personne libre et ambitieuse. Quand un être humain digne du nom fait un serment et évoque Dieu dans ses propos, il ne doit jamais le violer. Aux responsables qui attendent sagement la décision du chef, sachez que que le choix a été déjà fait à votre insu. Il ne sera divulgué qu’à la dernière journée ou  même la dernière minute”.
RED



TV& RADIOS

La grosse révélation de Doudou Ka :«Le prénom du candidat de Macky à Ziguinchor commence par D..»

L'activiste Ivoirien, Tingué Foué aux dirigeants Africains : "Il faut revoir vos comportements"

Mame Diarra DIEYE sur les séries d'arrestations : "Les prisons sont pleines à cause l'injustice..." (Vidéo)

Cheikh Ousmane Diallo :"Que Macky Sall sache qu'il a désormais une jeunesse consciente devant lui ..." (Vidéo)

Des jeunes de l'APR Dakar-Plateau vilipendent Yaham et Salihou Keika "Ils passent tout leur temps à piailler dans les médias alors qu'ils ne foutent rien..." (Vidéo)

Pape Abdoulaye Touré : "Au Sénégal quand vous êtes dans le camp de Macky Sall, vous pouvez tuer et voler sans être inquiété"

Enclavement de la commune de Mery: l'association "Fédé sousbé Felitebé" dénonce l'attitude "irresponsable" du maire (Vidéo)




Recherche