"EXCLUSIF.NET" désigne l'agent du GIGN Tony Kâ "Homme de l'année"

Vendredi 31 Décembre 2021

Exclusif.net, votre quotidien d'information en ligne a désigné l’adjudant Mohamed Tony Kâ, du groupement d'intervention  de la Gendarmerie nationale (GIGN) comme "Homme de l'année" 2021. Cette distinction tombe au moment où nos forces de sécurités sont souvent accusées d'étre à la solde des politiciens de l'APR et d'autres pour leur manque de professionnalisme. Mais lors des manifestations du mois mars contre l'arrestation de Sonko où 14 Sénégalais sont décédés, l'agent KA s'est positivement distingué. 

Nous sommes le 09 mars à la place de la "nation" non loin de la Caserne Samba Djéry Diallo. L’accident de travail, qui a coûté la main à l’adjudant Mohamed Tony Kâ, a défrayé la chronique  Il a aussi marqué les esprits. C’est en évitant de jeter une grenade dépouillée, alors qu’un enfant était dans sa ligne de mire, que l’engin a explosé entre les mains du vaillant sous-officier du Gign.


Sa convalescence terminée, Tony a repris service dans le même service où il était. Mais, il n’a pas encore commencé le terrain. Selon le quotidien l'obs de ce vendredi, il pourrait être opérationnel sur le terrain. Et, cerise sur le gâteau, iI a récemment eu un troisième enfant.

Un exemple de professionnalisme à suivre. C'est pour cela les journalistes de exclusif.net ont désigné ce jeune Adjudant "homme de l'année." 
R





AUTRES INFOS

Locales 2022 : Les militants de Yawwi Askan wi chauffent Mbour et font danser Sonko, Déthié Fall, Aida Mbodji(REGARDEZ)

PARRAIN DE LA FINALE DE LA ZONE II DE L’ODGAM DE ZIGUINCHOR : Doudou Ka au service de la jeunesse

Vidéo: Violences électorales, le divorce de Mbathio, accusation de Dabaye Sidy Diop... Les terribles révélations de Tange Tandiang

Henry Camara : "J'ai du mal à comprendre le jeu de l'équipe nationale."

Medina :Les "Baye Fall" adoubent Cheikh Ba

Can 2021: Le Sénégalais Pape Gueye suspendu

Locales à Dakar : Mère Dial vote pour le candidat Diouf Sarr

Amadou Ba : "Au soir du 23 janvier, Cheikh Ba sera le maire de la Médina"