Menu

Drogue saisie au Port: Liberté provisoire refusée aux Sénégalais

Lundi 9 Septembre 2019

Au départ, ils étaient une quinzaine de personnes à tomber dans les filets des policiers enquêteurs, suite à la saisie des  1.036KG de drogues au Port Autonome de Dakar. Seulement six mandats de dépôts ont été décernés. Mais depuis le 5 septembre les quatre Européens ont été mis en liberté provisoire par le doyen des juges. Selon l'Obs c'est avec le bénédiction du procureur.     

Pendant ce temps la demande de liberté provisoire introduite par l'avocat de Babacar Cpumba Diop a été refusée.Il y'a aussi Alioune Badara Coly. Le cas de ce garçon n'a jamais été évoqué mais pourtant il est sous mandat de dépôt.
Ce n'est pas fini, il y'a aussi deux autres employés de Dakar Terminal impliqués dans cette affaire, Amadou Preira et Gabriel Souley Faye, ont été  inculpés, mais placés sous controle judiciaire. 

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

États-Unis : la Tunisie limoge son entraîneur en pleine Coupe du monde

Coupe du monde 2026 : l’Égypte accroche la Belgique pour son entrée en lice

Pape Thiaw sur le match Sénégal–France : « Il y aura un peu de l’effet Bruno Metsu »

Djiréye Clotilde Coly, ministre des sports : « L’objectif du Sénégal, c’est la finale »

Deschamps : « Je n’ai aucun doute, l’Espagne est la favorite »

Coupe du monde 2026 : la Tunisie lourdement battue par la Suède pour son entrée en Coupe du monde

Sonko sur Sénégal-France : « Quel que soit le vainqueur, c’est l’Afrique qui aura battu l’Afrique »

Coupe du monde 2026 : les Éléphants frappent fort d’entrée face à l’Équateur

Mondial 2026 : l’Allemagne monte en puissance et écrase Curaçao 7-1

Lutte : Lac de Guiers 2 domine Prince et enchaîne une nouvelle victoire