Menu

Drogue saisie au PAD: Les destinataires identifiés

Samedi 27 Juillet 2019

De nouvelles révélations dans l’affaire de la saisie record de drogue à Dakar. Les destinataires des véhicules dans lesquels était dissimulée la drogue saisie au Port de Dakar sont connus. Une partie devait être livrée en Angola à la société Tda commercio E industria ayant son siège à l’Avenue Pedro de Castro, indique Libération, dans son édition du jour.

Le journal précise que le reste du lot de 69 véhicules de marque Renauld Kwid, découvert dans le cargo Grande Nigéria en provenance du Brésil, était destiné à la société Premium motors limited qui a son siège social au Ghana, précisément au 17279 Nahia house, à Accra.

Au total 1036 kg de cocaïne, 238 kg puis 798 paquets pesant chacun 1 kg, ont été découverts dans des opérations le mois dernier, en juin.

L’enquête suit son cours. Interpellés dans le cadre du dossier, un couple allemand, Lukas Schmitzberger et Carolin Verena Stanzl, se sont présentés comme des « touristes »

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Coupe du monde 2026 : valeureuse, la Côte d'Ivoire tombe face à la Norvège et quitte la compétition

Olympique de Marseille : Habib Beye officiellement limogé

Casamance : les ressortissants d’Etoune Kassiria (Djimbéring) organisent un « Xawaré » le 18 juillet à Dakar pour financer leurs actions sociales

Coupe du monde 2026: le Maroc élimine les Pays-Bas aux tirs au but

Mondial 2026 : l'élimination de la Corée du Sud vire au scandale, le sélectionneur démissionne

Mondial 2026 : le Paraguay élimine l’Allemagne aux tirs au but et file en huitièmes

Coupe du monde 2026 : le président de la Fédération saoudienne démissionne après l'élimination des Faucons

Mercato : le PSG accélère pour recruter Yan Diomandé

Mondial 2026 : le Canada devient le premier pays qualifié pour les huitièmes de finale après son succès face à l’Afrique du Sud (1-0)

« Une autre compétition commence maintenant » : Édouard Mendy rassure les supporters sénégalais