Menu

Drame à Fass Mbao : Moussa D., 44 ans, retrouvé pendu dans une maison

Lundi 10 Novembre 2025

Un geste brutal qui a bouleversé tout un quartier. Ce vendredi, les habitants de Médina Fass Mbao, dans la banlieue de Dakar, ont été plongés dans la stupeur après la découverte du corps sans vie de Moussa D., 44 ans, retrouvé pendu dans la maison du délégué de quartier où il résidait, rapporte L’Observateur. L’homme, connu pour souffrir de troubles psychiques, partageait le domicile du délégué depuis quelque temps.

Selon les premiers témoignages, c’est sa sœur qui a découvert la scène tragique. Partie le chercher pour la prière du vendredi, elle est tombée sur le corps de Moussa et a aussitôt appelé à l’aide. Alertés par ses cris, des voisins se sont précipités et ont tenté de le secourir en coupant la corde, mais il était déjà trop tard.

La police de Sicap-Mbao s’est rendue sur place pour les constats d’usage. Le corps a été acheminé dans une structure sanitaire pour autopsie. À ce stade de l’enquête, la thèse du suicide est privilégiée, mais une investigation a été ouverte pour éclaircir les circonstances exactes du drame.

Selon des proches, rien ce jour-là ne laissait présager un tel passage à l’acte. Moussa semblait serein et avait même joué avec son jeune neveu de trois ans peu avant le drame.

Le quartier reste sous le choc, partagé entre incompréhension, tristesse et regrets.

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

Maroc : 136 interpellations après de violents affrontements lors du match AS FAR–Raja

CANAL+ Sénégal et la Fédération Sénégalaise des Sports Électroniques et Disciplines Associées unissent leurs forces pour développer l’Esport au Sénégal

Dakar 2026 : les États-Unis officialisent leur présence aux Jeux Olympiques de la Jeunesse

Préparation au Mondial 2026 : le Sénégal face à l’Arabie saoudite en match test

Real Madrid en quête d’un sauveur ? José Mourinho répond aux rumeurs

Coupe du Sénégal : Casa Sports éliminé en demi-finale par l’UGB de Saint-Louis

Congrès FIFA : les 54 fédérations africaines soutiennent la réélection d’Infantino

Bundesliga : Fin de l’aventure du Sénégalais Nicolas Jackson au Bayern Munich

Détournement de produits cosmétiques : sept employés de Diodio Glow Skin envoyés en prison

Finale CAN 2025 Sénégal–Maroc : la FIFA bouleverse les règles du jeu