Menu





Drame à Fass Mbao : Moussa D., 44 ans, retrouvé pendu dans une maison

Lundi 10 Novembre 2025

Un geste brutal qui a bouleversé tout un quartier. Ce vendredi, les habitants de Médina Fass Mbao, dans la banlieue de Dakar, ont été plongés dans la stupeur après la découverte du corps sans vie de Moussa D., 44 ans, retrouvé pendu dans la maison du délégué de quartier où il résidait, rapporte L’Observateur. L’homme, connu pour souffrir de troubles psychiques, partageait le domicile du délégué depuis quelque temps.

Selon les premiers témoignages, c’est sa sœur qui a découvert la scène tragique. Partie le chercher pour la prière du vendredi, elle est tombée sur le corps de Moussa et a aussitôt appelé à l’aide. Alertés par ses cris, des voisins se sont précipités et ont tenté de le secourir en coupant la corde, mais il était déjà trop tard.

La police de Sicap-Mbao s’est rendue sur place pour les constats d’usage. Le corps a été acheminé dans une structure sanitaire pour autopsie. À ce stade de l’enquête, la thèse du suicide est privilégiée, mais une investigation a été ouverte pour éclaircir les circonstances exactes du drame.

Selon des proches, rien ce jour-là ne laissait présager un tel passage à l’acte. Moussa semblait serein et avait même joué avec son jeune neveu de trois ans peu avant le drame.

Le quartier reste sous le choc, partagé entre incompréhension, tristesse et regrets.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Incident en finale : la CAF rejette tous les recours du Maroc

CAN 2025 : la CAF sanctionne Iliman Ndiaye et Ismaila Sarr

Incidents en finale : la CAF frappe la FRMF et des cadres marocains

Finale de la CAN 2025 : la CAF inflige près de 370 millions FCFA d’amendes à la FSF

Finale de la CAN : lourde sanction contre Pape Thiaw

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues