Exclusif.net, la vérité

Doudou Ka en difficulté à Ziguinchor: ses jeunes rallient le camp de Baldé


Rédigé le Vendredi 28 Juillet 2017 à 10:06



Les étudiants Sudistes à Dakar, qui ont été embarqués l’année dernière dans un bateau pour assurer la victoire du camp du Oui, se sentent berner par le DG du FONGIP, qui a près le referendum est resté invisible. Pis sur ses centaines de promesses aucune n’a été respectée. Le navire du "Oui" du référendum dernier, est phase devenir la caravane de l’UCS pour les législatives de dimanche prochain.


L'APR de la région de Ziguinchor est phase de perdre sa base à l'Ucad ? En tout cas les étudiants qui avaient pris le navire pour se rendre à Ziguinchor et voter au referendum dernier sont en colère. A en croire Sana Camara, un jeune très connu dans le dispositif immédiat de Doudou Ka par ailleurs responsables des jeunes de tous les mouvements que le DG du Fongip a créée, « tout ce que Doudou Ka a promis aux étudiants au referendum dernier rien n’a été fait. On constat que le leadership jeune n’est pas respecté. Il y’a un manque de respect notoire en vers la jeunesse. Pour ces élections, nous avons décidé de voter contre la liste de notre parti pour que tous les leaders de la mouvance présidentielle en Casamance sachent que sans la jeunesse, ils ne peuvent pas gagner dans leurs bureaux de vote. » Ces 195 étudiants qui vont embarquer dans quelques heures pour Ziguinchor, promettent   de voter pour la liste de l'UCS une fois au Sud du pays.

« L'UCS reste la première force politique de la Casamance, n'oublions pas que la ville de Ziguinchor est toujours dans l’opposition, donc l’UCS n'a pas besoin de comploter avec des jeunes de l'APR pour gagner Ziguinchor.  Seulement c'est nous jeunes qui avons décidé de voter contre notre parti pour des raisons que tout le monde sait, le manque de respect du leadership jeune. Ce combat n'a pas pour objectif de s'arrêter après les législatives. Nous irons s'il le faut jusqu'en 2019 », a promis Sana Camara désormais ancien bras de Doudou Ka. Toute fois le camp de Doudou Ka a réagi et nous y reviendrons  .



Facebook

Vidéo: Ndella Madior Diouf traite l'impuissance sexuelle chez les hommes

Décès du ministre Moctar Kébé à Kolda: Mameboye Diao est allé présenter ses condoléances

Ziguinchor: Alioune Badara Ndiaye Président du mouvement "Aŕr sa rèw" a perdu sa maman

Ziguinchor: L'association "Djimbéring agro Bussiness" forme 24 entrepreneurs

08 ans après la mort de Kadhafi, l’enfer règne en Libye: Plusieurs pays menacés

Ziguinchor: inauguration du nouveau siège de la ligue de basket-ball

Ziguinchor en deuil ! Abdoul Aziz Ndiaye est décédé

Mame Diarra Mbaye enflamme la toile avec ses nouveaux clichés

Ndella Madior sur la réaction de sa fille: «Elle n'aurait pas dû faire ce commentaire...»

La basketteuse portée disparue à Pikine: La police doute sur la thèse de l'enlèvement