Menu

Diffamation: Serigne Mboup débouté

Jeudi 25 Février 2021

Diffamation: Serigne Mboup débouté
Clap de fin dans l’affaire opposant Serigne Mboup aux membres du bureau de la Chambre de commerce de Dakar Le président de l’Union nationale des chambres de commerce, d’industrie et d’agriculture du Sénégal  reprochait à ces derniers de l’avoir diffamé.

Le président de l’Union nationale des chambres de commerce, d’industrie et d’agriculture du Sénégal accuse ces derniers de l’avoir diffamé. Serigne Mboup leur reproche d’avoir publié dans la presse une résolution dans laquelle son honneur a été sali. La citation est servie à 11 personnes dont le président de la Chambre de Commerce, Abdoulaye Sow.


L’affaire a été évoquée, hier, à la barre. La Chambre correctionnelle du tribunal de grande instance de Dakar a débouté Serigne Mboup de ses requêtes. Il réclamait la rondelette somme d’un milliard pour laver  son honneur.  

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

1xBet présélectionnée dans cinq catégories à SiGMA Africa 2026 : stratégie, connaissance du public et confiance au cœur de son activité

Solidarité nationale : La Fondation LONASE offre 18 millions FCFA aux supporters sénégalais détenus au Maroc

Deux mois après de l'assassinat de Rita Spécial, la justice avance, les zones d’ombre persistent

Éliminatoires Mondial 2027 : le Sénégal chute face à la Côte d’Ivoire

Finale de la CAN : la FRMF attend la décision du jury d’appel de la Confédération Africaine de Football

Remplacement de Regragui : La FRMF dément toute désignation d’un nouvel entraîneur des Lions de l’Atlas

Crise à l’École de lutte Balla Gaye : le départ de son icône se précise

120 000 euros pour ressembler à Kim Kardashian : le destin tragique Jordan James Parke

Gianni Infantino rassure : le Mexique prêt pour la Coupe du monde 2026 malgré la violence

Santé de Kouthia : “Il se rétablit petit à petit”, confie une source proche