Menu

Dialogue National : le Mouvement "SÉNÉGAL LIBRE" du Dr Cheikh Hane annonce sa participation

Dimanche 28 Mai 2023

Le secrétariat général du Mouvement SÉNÉGAL LIBRE dirigé par le Docteur Cheikh Hane approuve le dialogue national annoncé par le Chef de l'État Macky Sall. Pour lui, les tensions sociales et politiques ne cessent de s'accumuler depuis quelques temps.

"Ce climat délétère ne peut durer puisqu'il mène notre chère patrie droit vers l'impasse. Dans ce contexte de crise sociopolitique, tout bon citoyen soucieux de la paix et de la stabilité du pays se doit de répondre présent à l'appel au dialogue. En effet culturellement et religieusement, notre pays a toujours su prendre de la hauteur par rapport aux situations extrêmes. Il s'agit là d'un legs que nous devons conserver jalousement. C'est celà le charme du Sénégal", rappelle le Docteur Cheikh Hane.

Il ajoute : "À cet effet nous, membres du Mouvement SÉNÉGAL LIBRE , comptons participer et activement au dialogue national initié par son Excellence Monsieur le Président de la République Macky Sall."
 

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Casamance : les ressortissants d’Etoune Kassiria (Djimbéring) organisent un « Xawaré » le 18 juillet à Dakar pour financer leurs actions sociales

Coupe du monde 2026: le Maroc élimine les Pays-Bas aux tirs au but

Mondial 2026 : l'élimination de la Corée du Sud vire au scandale, le sélectionneur démissionne

Mondial 2026 : le Paraguay élimine l’Allemagne aux tirs au but et file en huitièmes

Coupe du monde 2026 : le président de la Fédération saoudienne démissionne après l'élimination des Faucons

Mercato : le PSG accélère pour recruter Yan Diomandé

Mondial 2026 : le Canada devient le premier pays qualifié pour les huitièmes de finale après son succès face à l’Afrique du Sud (1-0)

« Une autre compétition commence maintenant » : Édouard Mendy rassure les supporters sénégalais

« Édouard Mendy est sorti de l’hôtel avec sa valise et s’est engouffré rapidement dans une voiture » : les révélations d’un journaliste de la RTS.

Coupe du Monde 2026 : Les premiers éliminés, des rêves brisés dès la phase de groupes