Exclusif.net, la vérité
Accueil
Envoyer à un ami
Partager

Devant le Palais: Guy Marius Sagna, seul contre tous

Vendredi 29 Novembre 2019

Guy Marius Sagna et Cie ont réussi une chose rare : marcher jusque dans les grilles du palais. Sagna a été d’ailleurs arrêté et conduit dans la cabine du palais, avant d’être évacué à bord d’une fourgonnette.

Pourtant, les manifestants n’étaient qu’une quinzaine, mais ils ont réussi à tromper la vigilance des forces de l’ordre qui ont été impuissantes. On entendait des chansons du genre : ‘’l’électricité coûte cher, Macky Sall dictateur’’

D’autres personnes ont été arrêtées dont Dr Babacar Diop, ancien du Parti socialiste. Un renfort vient d’ailleurs juste d’arriver devant le palais. A noter également que les policiers, qui apparemment digèrent mal cet exploit, sont en train d'être de s'en prendre aux journalistes.
Il faut dire que Guy Marius Sagna et Cie ont trompé la vigilance des forces de l’ordre. En fait, ils avaient déclaré que la marche allait démarrer à la place de la Nation (ex-Obélisque). Les policiers y ont déployé un important dispositif. Pendant ce temps, les marcheurs se sont rendus à la place de l’indépendance et ont réussi à marcher jusqu’au palais, sans être stoppés. Les quelques policiers sur place étaient carrément débordés.  

Source: Seneweb.com
.