Menu





Dernière minute: l'activiste Assane Diouf libéré, mauvaise nouvelle pour Macky

Samedi 19 Août 2017

Une grosse défaite pour le régime de Macky Sall, qui aurait signalé à l'administration Américiane comme quoi Assane Diouf est un terroriste. Apres vérification de la police, il sévère que cette information balancer par Dakar est une chimère. Le phénomène Assane Diouf est de nouveau libre.u Une courte victoire pour les Apéristes qui jubilaient  sur leur page facebook. Diouf va encore frapper fort ce soir. 

Son arrestation a fait le tour du web.  Assane Diouf a été interpellé ce vendredi  par les services américains de l’immigration pour terrorisme. A sa sortie , il revient sur  son audition.   
Assane Diouf est dans de sales draps. Ses nombreuses sorties fracassantes commencent à lui coûter cher.  Hier,  l’activiste sénégalais a été signalé aux services américains de l’immigration en tant que terroriste. 
Ainsi, informe Françoise Ndiaye, Sénégalaise vivant aux Etats Unis,  Assane a été cueilli chez lui pour des besoins d’enquête. 
Face aux enquêteurs de la FBI, Assane a nié toutes les accusations que l’on porte sur lui. « On m’a signalé en tant que terroriste. Je peux même dire qu’on m’a mis sur la liste des terroristes.  » peste-il  au bout du fil de Françoise Ndiaye qui accuse l’Etat du Sénégal. 
« Les enquêteurs m’ont demandé dans quelle mosquée je me rendais pour prier  d’habitude, ce que dis dans mes vidéos et  si j’ai menacé en direct de tuer des personnes. Voilà en quelques sortes les questions qu’on m’a posé« , poursuit-il .

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

CAN 2025 : le Maroc fait appel des sanctions de la CAF après la finale contre le Sénégal

Mercato : Karim Benzema quitte Al-Ittihad

Mondial 2026 : l’Algérie refuse un match amical contre les États-Unis

CAN féminine 2026 : l’Afrique du Sud dément toute reprise de l’organisation au Maroc

Organisation de la CAN féminine 2026 : le Maroc envisage un désistement

Diourbel : Ely Birahim Fall élu président de la Ligue régionale de football

CAN 2025 : pourquoi la Gambie n’a pas félicité le Sénégal après son sacre

France : Bamba Dieng allume la mèche et lance le FC Lorient face à Nantes

Lamine Ndiaye quitte le TP Mazembe, Slimane Raho prend les commandes

Mercato : Mamadou Sarr dans le viseur de Chelsea