Menu




Dernière minute: Le maire Bamba Fall et Cie obtiennent une liberté provisoire

Lundi 24 Avril 2017

Le maire de la Médina, Bamba Fall, et ses coinculpés vont être finalement libérés ce lundi (si les diligences sont effectuées) ou au plus tard demain mardi. Ayant bénéficié d'une liberté provisoire, décidée par la Chambre d'accusation de la Cour d'appel de Dakar le mardi 28 mars dernier, ils avaient été cloués à la prison de Rebeuss où ils sont détenus, suite au pourvoi en cassation formé automatiquement par le Procureur général près la Cour d'appel.
Finalement, le parquet général a renoncé à son pourvoi, a appris Seneweb, de sources proches du dossier. Une information confirmée par Me Bamba Cissé, un des avocats des mis en cause.  Ce qui ouvre grandement à Bamba Fall et Cie les portes (de sortie) de la Maison d'arrêt de Rebeuss (Mar).





Inscription à la newsletter

TV& RADIOS

Zodwa Wabantu: « Si un homme ne dort pas après avoir fait l’amour croyez-moi, vous avez échoué en tant que femme »

L'adjointe au maire Diénéba Dabo: «Si on veut que l'émigration clandestine cesse, il faut donner aux gens les raisons de rester »

Idrissa Seck révèle son "deal" avec Macky: "En route pour 2035 et au-delà"

Pr Moussa Baldé sur le prix du KG d'arachide fixé à 250 FCFA:" Le président Sall vient de monter, qu'il faut d'abord l'émergence du monde rural..."

Une nouvelle vidéo: Le fils d'IBK se fait masser par des pro&tituées