Menu





Dernière minute: Khalifa Sall quitte le palais de justice et rentre chez lui

Lundi 6 Mars 2017

Dernière minute: Khalifa Sall quitte le palais de justice et rentre chez lui
Convoqués devant le Juge d'Instruction, Khalifa Sall et ses collaborateurs impliqués dans l'affaire de la caisse d'avance de la mairie de Dakar, sont arrivés à un peu plus de 15 heures au palais de Justice de Dakar.  Le maire est ressorti avant 18 heures. Selon nos sources ce sont ces avocats qui avaient demandé un renvoi  pour s'enquerir d'avantage du dossier.  En compagnie de ses avocats, le maire de Dakar était dans le bureau du Juge d'Instruction.  

L’audition du Maire de Dakar a été renvoyée. D’après les informations, à l’issue de plus d’une demi-heure d’interrogatoire et de discussions, Khalifa Sall et ses supposés complices ont été autorisés « à rentrer chez eux », en attendant une prochaine audience, prévue demain. Ils devront, à nouveau, se présenter devant le Doyen des juges, selon une source avisée.  
En réalité, le pool des avocats de la défense, constituée d’une quinzaine de conseils, a demandé au juge le renvoi de l'audition, du fait de « l'absence de concertation ». Ce, à cause des avocats qui se sont nouvellement constitués pour la défense des mis en cause. 

Khalifa Sall va donc s'expliquer ultérieurement sur l'affaire de la caisse d'avance. Une affaire qui tient l’opinion publique en haleine. La suite tant attendue de l'affaire de la Caisse d'avance a plutôt laissé tout le monde dans l’expectative. Khalifa Sall n'était pas le seul à répondre à la convocation du Doyen des juges. Yaya Bodian, Fatou Traoré, Ibrahima Touré, Ibrahima Yatma Diao, Amadou Moctar Diop et Mbaye Touré ont aussi répondu à la convocation du Doyen des juges.
 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

CAN féminine 2026 : l’Afrique du Sud dément toute reprise de l’organisation au Maroc

Organisation de la CAN féminine 2026 : le Maroc envisage un désistement

Diourbel : Ely Birahim Fall élu président de la Ligue régionale de football

CAN 2025 : pourquoi la Gambie n’a pas félicité le Sénégal après son sacre

France : Bamba Dieng allume la mèche et lance le FC Lorient face à Nantes

Lamine Ndiaye quitte le TP Mazembe, Slimane Raho prend les commandes

Mercato : Mamadou Sarr dans le viseur de Chelsea

Sénégal : La FSF renonce à tout recours après la décision disciplinaire de la CAF

Mercato : Yaya Diémé rejoint le Racing Club de Strasbourg pour un contrat longue durée

Ligue des champions : Monaco–PSG et Benfica–Real, les chocs des barrages dévoilés