Menu





Dernière minute: Gaston Mbengue inculpé dans une affaire de chantage...

Jeudi 22 Février 2018

L’ex-promoteur de lutte Gaston Mbengue a été inculpé dans le cadre de l’affaire Cheikh Gadiaga et Moise Rampino. Accusés de chantage sur de hautes personnalités, notamment, via un site d’information, ces derniers sont placés sous mandat de dépôt.

Libération précise que l'inculpation de Gaston Mbengue, «il y a quelques jours», est une mesure prise à titre conservatoire par le Doyen des juges. Il vague donc à ses occupations.

L’ex-promoteur a formellement nié être en collusion avec Gadiaga et Rampino. Défendant que si son nom est mêlé à cette affaire, c’est qu’il a eu à faire la «médiation» entre le premier et ses victimes présumées.

Libération rapporte aussi que les deux mis en cause seront entendus dans le fond du dossier au début du mois de mars.


 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Liverpool : Mohamed Salah réintégré contre Brighton après une sanction disciplinaire

Critiquée sur ses photos, Chrisy Chris oppose la sérénité et l’acceptation de soi

CAN 2025 : Pape Thiaw sécurise son effectif avec cinq réservistes

CAN 2025 : voici la liste des 28 joueurs, Pape Thiaw sort l’artillerie lourde

CAN 2025 : voici la liste des 28 Lions retenus par Pape Thiaw

Vidéo : Liste des Lions, surprises, clash ministère des sports-Cnoss

Loi sur le viol : « Elle remplit nos prisons d’innocents », selon le député Ousmane Diop

PRODAC: Une pétition lancée pour exiger la libération de Mamina Daffé

« Ce n’est plus Alima Suppo, c’est Alima Shop » : la tiktokeuse annonce son nouveau départ apres la prison

Prostitution en ligne : trois administrateurs d’un site porno arrêtés...2 148 vidéos illicites saisies