Menu

Dernière minute : Assane Diouf a encore parlé...

Lundi 21 Août 2017

Manifestement, l’activiste des « Live » incendiaires sur le Président du Sénégal et ses collaborateurs, semble ne point être affecté par sa détention aux USA. 

Assane Diouf puisque c’est de lui qu’il s’agit, s’est fait entendre, ce dimanche depuis sa cellule. Mais rien n’a changé dans son discours. 

Intervenant en Live sur le direct de Françoise Hélène Gaye, une autre activiste vivant en Europe avec qui il partage la même ligne de conduite, Assane Diouf a mis à profit ses quelques minutes de communication, pour interpeller le Président Macky Sall sur ses obligations et l’a ainsi averti en ces termes : “vous ne pouvez pas me faire taire, ma mission est de sauver le Sénégal, peu importe les risques qui en découleront”. 

Ainsi, le duel à distance entre Assane Diouf et Macky Sall a pris ce dimanche, des tournures inquiétantes qui risquent de tourner en défaveur du second cité. Le live de ce jour de Françoise Hélène Gaye, qui ne donne pas de répit à Macky Sall, était le mur des lamentations des hommes et femmes qui témoignent leur soutien à Assane Diouf et qui dénoncent avec force, “ces forfaitures qui sont sur le point de déstabiliser la République”. 

Assane Diouf en prison, Hélène Françoise Gaye sur la toile ; ces deux ressortissants sénégalais qui en quelques jours, ont rendu difficile le sommeil au régime en place, promettent de corser les choses. 

Assane Diouf envisage, dès sa sortie d’appuyer sur la pédale, pour démasquer dit-il, « les deals du Macky » qui plombent le pays. Il a aussi exigé à Abdoulaye Sylla d’arrêter ses « pratiques troubles et sombres ». 
leral.net
RED



AUTRES INFOS

Photos : la belle robe de Regina Daniels lors de son anniversaire

Dieuppeul-Derkle : La COJER distribue des kits scolaires aux établissements scolaires

Gamou à Kaolack : Abdoulaye Khouma gâte les détenus

La belle actrice Ndeye Diarra de la série « Allô DG »

Gamou de Bessire: Le village de Sonko rejette l'argent de Doudou Ka

UCAD : Grosse réforme pour l’accès au campus

Matam :Le feu ravage des champs d’arachide et de niébé

TV& RADIOS

La grosse révélation de Doudou Ka :«Le prénom du candidat de Macky à Ziguinchor commence par D..»

L'activiste Ivoirien, Tingué Foué aux dirigeants Africains : "Il faut revoir vos comportements"

Mame Diarra DIEYE sur les séries d'arrestations : "Les prisons sont pleines à cause l'injustice..." (Vidéo)

Cheikh Ousmane Diallo :"Que Macky Sall sache qu'il a désormais une jeunesse consciente devant lui ..." (Vidéo)

Des jeunes de l'APR Dakar-Plateau vilipendent Yaham et Salihou Keika "Ils passent tout leur temps à piailler dans les médias alors qu'ils ne foutent rien..." (Vidéo)

Pape Abdoulaye Touré : "Au Sénégal quand vous êtes dans le camp de Macky Sall, vous pouvez tuer et voler sans être inquiété"

Enclavement de la commune de Mery: l'association "Fédé sousbé Felitebé" dénonce l'attitude "irresponsable" du maire (Vidéo)



Recherche