Menu

Dernier rescapé du crash de l’hélicoptère: Le capitaine Moussa Thiam est décédé

Dimanche 6 Octobre 2019

Du nouveau dans le crash de l’hélicoptère de l’Armée de l’air du Sénégal survenu  à Bouar en République de Centrafrique.  Le capitaine Thiam, qui pilotait l'engin, a finalement  succombé à ses blessures. Il était en soins intensifs à Kampala. De trois, le bilan est passé ainsi à quatre morts.

Les militaires sénégalais engagés au sein de la Mission onusienne en RCA (Minusca) sont morts vendredi dernier. Ils revenaient d’une mission opérationnelle au profit de la Mission multidimensionnelle intégrée des Nations Unies pour la stabilisation en Centrafrique (MINUSCA) dans ce pays.

A l’origine du crash de l’hélico, selon les premiers éléments,  l’accident est dû à de mauvaises conditions atmosphériques ayant rendu impossible l’atterrissage.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

États-Unis : Donald Trump réaffirme le rôle de Dieu dans la puissance américaine

CAN 2025 : trois supporters sénégalais de retour à Dakar après leur condamnation au Maroc

Refus du prince marocain de remettre le trophée à l’équipe du Sénégal : Fatimé Raymonne Habré évoque “un acte très violent”

Ligue des champions : le PSG renverse le Bayern et retrouve Arsenal en finale

Ligue des champions: Arsenal écarte l'Atlético

Maroc : la délégation de Handicap.sn accueillie à Casablanca pour un festival international

Lamine Camara, Moussa Niakhaté et Mamadou Sangaré finalistes du Prix Marc-Vivien Foé

Congé de maternité : Diomaye Faye veut passer de 14 à 18 semaines

Carnet blanc : Tann Bombé quitte officiellement le célibat

Le journaliste René Capain Bassène, condamné à tort (vidéo)