Menu

Démenti: Cheikh Bakhoum n'est pas le coordonnateur du Comité électoral de Grand Yoff

Mardi 29 Janvier 2019


Les militants et sympathisants de Benno Bokk Yaakaar de Grand-Yoff viennent de découvrir à leur grande surprise que M. Cheikh Bakhoum  à été désigné coordonnateur du Comité électoral en vue de la présidentielle du 24 Février 2019. Nous tenons à  précisé que cette information est fausse et n'engage nullement BBY. L' opinion sera tenue informée de l'évolution de la situation.!
COMMUNIQUE DE  la COORDINATION BENNO BOKK YAAKAAR DE LA COMMUNE DE GRAND YOFF

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Coupe du monde 2026 : le président de la Fédération saoudienne démissionne après l'élimination des Faucons

Mercato : le PSG accélère pour recruter Yan Diomandé

Mondial 2026 : le Canada devient le premier pays qualifié pour les huitièmes de finale après son succès face à l’Afrique du Sud (1-0)

« Une autre compétition commence maintenant » : Édouard Mendy rassure les supporters sénégalais

« Édouard Mendy est sorti de l’hôtel avec sa valise et s’est engouffré rapidement dans une voiture » : les révélations d’un journaliste de la RTS.

Coupe du Monde 2026 : Les premiers éliminés, des rêves brisés dès la phase de groupes

Mondial 2026 : la RD Congo renverse l’Ouzbékistan (3-1) et décroche une qualification historique en 16es

Mondial 2026: l'Autriche et l'Algérie se neutralisent et se qualifient pour les 16e de finale

Mondial 2026 : l'Afrique entre dans l'histoire avec neuf nations qualifiées pour les 16es de finale

16es de finale : le Sénégal défiera les Diables rouges de la Belgique