Menu

Défaite de BBY à Dakar : Jean Baptiste Diouf 'accusé' d'avoir joué un "sale coup" à Diouf Sarr

Mardi 1 Février 2022

C'est une bombe lâchée par les partisans de Ndèye Saly Diop Dieng à l'occasion de leur point de presse ce lundi pour dénoncer cette attitude du maire de Grand Dakar qui ne reconnaît pas les efforts de la responsable politique de la commune.

Hier, Jean Baptiste Diouf a récusé tout apport de Ndèye Saly Diop Dieng pour sa réélection à la tête de la mairie. Ce qui n'a pas été du goût des pro-Ndèye Saly qui iront même jusqu'à révéler que le maire socialiste de la coalition Benno Bokk Yakar ne s'est préoccupé que de son élection à la commune.

D'ailleurs, poursuit le camp de la responsable politique de Grand-Dakar, Jean Baptiste Diouf serait même..."un soutien" au nouveau maire de la ville, Barthélémy Dias.


Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Équipe nationale du Sénégal : une pétition lancée pour le départ de Pape Thiaw

Coupe du monde 2026 : Pape Thiaw dévoile son onze de départ pour défier la Belgique

Coupe du monde 2026 : Harry Kane élimine la RDC et qualifie l'Angleterre

Officiel : Ismaël Saibari quitte le PSV Eindhoven pour le Bayern Munich

Mondial 2026 : Édouard Mendy forfait contre la Belgique

Mondial 2026 : le Mexique éteint l'Équateur et attend l'Angleterre ou la RDC

Coupe du monde 2026 : la France surclasse la Suède et file en huitièmes de finale

Coupe du monde 2026 : valeureuse, la Côte d'Ivoire tombe face à la Norvège et quitte la compétition

Olympique de Marseille : Habib Beye officiellement limogé

Casamance : les ressortissants d’Etoune Kassiria (Djimbéring) organisent un « Xawaré » le 18 juillet à Dakar pour financer leurs actions sociales