Menu

Décès de Kéne Ndoye : le gouvernement solde le reliquat des primes de la défunte de 2007 à 2021

Mercredi 15 Février 2023


Dans un communiqué qui nous est parvenu, le ministre des Sports Yankhoba Diatara informe avoir remis une somme de 10 millions à la famille de Kène Ndoye, décédée, à l’âge de 44 ans dans la nuit du 13 au 14 février 2023. Le patron des sports n’a pas oublié de solder le reliquat des primes de la défunte.

Le Ministre des Sports, Yankhoba Diatara, à la tête d'une forte délégation, s'est rendu à la Cite Barry Ely de Guédiawaye pour présenter, au nom du Chef de l’Etat, Macky Sall et du Premier ministre Amadou Bâ, les condoléances émues du Gouvernement à la famille éplorée de l'athlète Kene Ndoye.

A cet effet, dix millions de francs ont été remis à la famille par le ministre, au nom du Chef de l'Etat. Il a également soldé les reliquats des primes de 2007 à 2021 dont  avait droit la défunte.

Alitée depuis plus de dix ans, Kéne Ndoye, spécialiste du triple saut et du saut en longueur, est décédée, lundi dernier, à Dakar. 


1.Posté par Lara Wolof le 15/02/2023 19:53
C'est ça le Sénégal ! dane ley rey ba nopi dialé la ! Si vous quittez pas le pouvoir à la fin de votre mandat, on vous casse la gueule ! C'est une question de vie ou de mort ! On veut des Sénégalais qui ont un grand coeur et pas des incompétents, montres sans coeur jouisseurs du pouvoir, assassins, tueurs et esclaves des Français. Les Sénégalais sont debouts et nous allons récupérer notre pays ! Paix à son âme à cette brave championne tuée par son pays

2.Posté par Lera le 15/02/2023 20:07
Décidément, "l'expression médecin après la mort" trouve ici tout sons sens. Une héros nationale qui s'est certainement sentie "abandonnée"... Une telle action aurai eu tout son sens si elle était faite de son vivant... Trop tard.. Paix à son âme.

3.Posté par Malick D le 15/02/2023 20:36
Personne ne doit être étonné, cette attitude est typique du bled… beaucoup de gens ont énormément d'argent, ils entendent la souffrance d'une personne mais n'engagent pas un franc jusqu'à ce qu'elle meurt … Aux funérailles ces gens vont enfin sortir leur argent pour diakhal ou pour acheter le bœuf des repas de funérailles, comme ça les Guéweul vont parler publiquement des sommes qu'ils ont décaissé !!!

Que Dieu ait pitié de la défunte Kène Ndoye 😭

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Casablanca : coup de colère et débordements lors du match de Coupe Davis

Football : Joan Laporta démissionne de la présidence du Barça

Maroc : les retombées économiques spectaculaires de la CAN 2025

Premier League : Ismaila Sarr offre la victoire à Crystal Palace à Brighton

Ziguinchor rend hommage à Mme Fatou Kinneh Jobe, vice-ministre gambienne des Affaires étrangères

Maroc : la FRMF dément toute démission de Walid Regragu

Real Madrid : Brahim Diaz parmi les joueurs susceptibles de partir

Chocs des grands en EPL et Classique parisien : enflammez votre week-end footballistique avec 1xBet !

Éliminatoires CDM U20 féminine 2026 : Mbayang Thiam dévoile sa liste pour défier le Nigeria

CAN 2025 : le Maroc fait appel des sanctions de la CAF après la finale contre le Sénégal