Exclusif.net, la vérité
Facebook
Twitter
Mobile
Rss

Daouda Sow réplique : « Doudou Ka a respecté ses promesses. Ceux qui parlent ne sont pas des étudiants »


Rédigé le Vendredi 28 Juillet 2017 à 10:07



Daouda Sow réplique : « Doudou Ka a respecté ses promesses. Ceux qui parlent ne sont pas des étudiants »
Hier dans notre édition du soir un groupe d’étudiants Apéristes a annoncé son ralliement à l’opposition pour manque de respecter des engagements pris par le DG du Fongip. Le coordinateur l’Union de la jeunesse casamançaise émergente (UJCE), Daouda Sow est monté au créneau pour apporter la réplique.
 
« Ce que ces soi-disant étudiants ont raconté est loin de la réalité. Doudou Ka n’a rien promis de ce qu’il n’a pas fait. Toutes ses promesses ont été tenues voir même plus. Il y’a aucun départ dans mes rangs, on cherche à nous divertir » a-t-il rectifié. Dans cette bataille de communication, il accuse le maire de Ziguinchor. « Voilà un monsieur qui n’a rien fait pour les étudiants et qui attend pendant cette période de campagne pour courir derrière eux. C’est un manque de respect. »

Pour Daou Sow, coordinateur, UJCE, « la seule personne qui peut faire gagner la liste de Benno Bokk Yaakaar à Ziguinchor est Doudou Ka. C’est le seul responsable qui est proche de la population et qui jouit d’une popularité indiscutable sur l’ensemble de la région de Ziguinchor. », a-t-il fait savoir. Une occasion pour le coordinateur de l’UJCE de lister les réalisations de son mentor Doudou Ka. « Ce que notre camarade a fait comme réalisations à Ziguinchor, personne ne l’a fait. En moins de 5 ans, il a offert deux ambulances aux communes de Niaguis et Boutoupa Camaracounda, sans oublier les aides sociales. Pour le dernier référendum, il a affrété le bateau Diambogne pour permettre à 251 étudiants de la Casamance qui étudient à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar, de rallier la Casamance afin de battre campagne pour le Oui. Dites-nous qui mieux que lui pour la région de Ziguinchor ? », s’interroge M. SOW.

Cet après le coordinateur nous a fait savoir que plusieurs bus quitteront Dakar en direction de Ziguinchor pour encore assurer la victoire de BBY.



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 25 Septembre 2020 - 11:45 A Keur Massar, les reptiles sont là


Guinée-Bissau : la route de la zone 7 devient ′′ Mamadu Buhari Avenue ′′

Guinée-Bissau: Caetano Semedo Avenue devient ′′ Macky Sall Avenue ′′

Reprise des rotations des navires: Les Passagers accueillis à Ziguinchor par les femmes du bois sacré (REGARDEZ)

Mbaye Wade sera t-il inhumé à Touba ?

Le Président Bissau Guinéen fête ses 48 ans aujourd'hui

La maison de Aby Ndour a pris feu

3 moyens de distinguer le coronavirus et le paludisme

INDE: Une femme enceinte "éventrée" par son mari

Aly Ngouille Ndiaye annonce l’ouverture des espaces culturels publics

Kim Kardashian pourrait divorcer de Kanye West en raison de ses positions sur l’avortement



Facebook