Menu

Dakar se mobilise : une conférence de presse sur la situation en Guinée-Bissau

Mardi 2 Décembre 2025

Les Organisations panafricaines du Sénégal, la société civile et la diaspora bissau-guinéenne tiendront une conférence de presse ce mardi 2 décembre 2025 à 15h à l’Hôtel Le Relais, sur la route de Ouakam, afin d’évoquer la situation politique en Guinée-Bissau.

La presse nationale et internationale est invitée à prendre part à cette rencontre dédiée à une motion de soutien au peuple bissau-guinéen.

Ce message émane de Dr Aristides Gomes, ancien Premier ministre de Guinée-Bissau, qui appelle à une forte mobilisation autour de cette initiative.


1.Posté par Gieva Camara le 02/12/2025 11:31
Arrêtez de mettre les choses en avant et laissons les organisations internationales et la CEDEAO faire ce qu'ils ont à faire.Nous nous voulons la paix et l'émergence

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

Maroc : 136 interpellations après de violents affrontements lors du match AS FAR–Raja

CANAL+ Sénégal et la Fédération Sénégalaise des Sports Électroniques et Disciplines Associées unissent leurs forces pour développer l’Esport au Sénégal

Dakar 2026 : les États-Unis officialisent leur présence aux Jeux Olympiques de la Jeunesse

Préparation au Mondial 2026 : le Sénégal face à l’Arabie saoudite en match test

Real Madrid en quête d’un sauveur ? José Mourinho répond aux rumeurs

Coupe du Sénégal : Casa Sports éliminé en demi-finale par l’UGB de Saint-Louis

Congrès FIFA : les 54 fédérations africaines soutiennent la réélection d’Infantino

Bundesliga : Fin de l’aventure du Sénégalais Nicolas Jackson au Bayern Munich

Détournement de produits cosmétiques : sept employés de Diodio Glow Skin envoyés en prison

Finale CAN 2025 Sénégal–Maroc : la FIFA bouleverse les règles du jeu